Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant ton post Ulysse

 

Au delà de 1000€ je ne sais pas quand même mais j'ai personnellement trouvé certaines innovations de Huawei intéressantes comme des capteurs photos d'un nouveau type repoussant la prise de photo de nuit et au zoom a un niveau jamais atteint 

 

Sans compter sur leur grosse batteries, autonomie très bonne et autres recharges très rapide, des système de reconnaissance faciale évoluée sur certains modèles ect...

 

Le problème c'est qu'encore maintenant si je veux avoir les meilleures specs en photo comprenant des niveaux de zoom importants, des ultra grand angle vraiment grand angle et des prestations de nuit très convaincantes c'est chez les modèles a 1000 ou plus que je les trouve (j'accorde moins d'importance au mode portrait)

 

Avec le S20+ je fais quelques concessions notamment au niveau du zoom mais le S20 Ultra est trop grand et Huawei c'est devenu compliqué comme on le sait

 

Ce sont bien les chinois qui ont ouvert la voie des modèles moins cher avec certaines specs haut de gamme et c'est une bonne chose.

 

Ce pixel 5 va dans ce sens mais aussi le S20 FE qui d'après ce que j'ai déjà vu propose des prestations fort similaire ou égale au S20+ mais moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne sera pas d'accord sur ce sujet.

 

Je suis  d'accord avec l'avis d'Ulysse.

 

Et ce qui est bien c'est que chaque téléphone a son propre topic lol

 

Il y a un vrai engouement pour le Pixel 5 sur les forums. Ca fait plaisir à voir.

 

J'espère tellement que Google communiquera au grand public pour qu'ils se vendent bien en France. 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Steph a dit :

Assez d'accord avec toi david (pour une fois) lol

Ce qui me gene aussi c'est le stockage limité et sans extension, c'est rédhibitoire pour moi.

 

Les iPhone on une carte SD maintenant :nananere: Je suis d'accord quand on a pas le choix et qu'on se retrouve avec du 64 Go , après 128 Go reste confortable et 256 Go c'est très bien ... Au moins Google a compris ça et propose du 128 Go en France lol  toute façon qu'on aime ou pas ce qui compte pour une marque c'est qu'on parle de son produit et la c'est vrai que le 5 fait beaucoup parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ChrisB a dit :

Je crois qu'on ne sera pas d'accord sur ce sujet

 

C'est clair, laisse tomber c'est peine perdue lol

 

Pour ce prix là ils veulent tout. Alors que sur la qualité de l'écran, l'autonomie, l'optimisation puissance à l'usage ou encore la qualité photo, il est aussi bien ou mieux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens soient pas d'accord c'est pas grave il y a assez de marque pour tout le monde (enfin pour l'instant lol )

 

Perso je trouve que le 5 est un excellent produit mais ça n'engage que moi :sandman:

 

Je vais surement me tourner sur un 4a quand même vu le prix en renouvellement sur une de mes lignes mais on verra bien a Noel il y aura peut etre des bonnes offres sur le 5 dans les renouvellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je ne vais pas chier sur les pixel comme fut le cas avec le 4 lol

 

Je trouve même le pixel 5 assez intéressant pour le prix proposer : écran de 6", batterie de 4080 , 128 go de stockage, charge inversé , IP68,  empreinte a  l’arrière (ca marche plutot pas mal :)) bref le produit me conviendrais assez par rapport a ce que j'utilise comme application mais le proc un Snap 765g suffit largement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...