Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Davidsic a dit :

Les 2 seuls youtubeurs a l'avoir en mains, un anglais et un australien...comment est ce possible de la part d'une compagnie américaine de ne pas envoyer des exemplaires a l'armée de testeurs et Youtubeurs américains !? 

 

C'est un mystère :ph34r:  

 

Soit rassuré, les Youtubers connus commencent a recevoir leur Pixel 5 lol

 

Personnellement, je trouve que c'est plutôt positif pour une marque de ne pas "arroser" a outrance les Youtubers.
Ces derniers n'ont aucune crédibilité (comment critiquer leurs  sponsors, alors qu'ils vivent grace a eux ?).  

C'est devenu n'importe quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davidsic a dit :

Les 2 seuls youtubeurs a l'avoir en mains, un anglais et un australien...comment est ce possible de la part d'une compagnie américaine de ne pas envoyer des exemplaires a l'armée de testeurs et Youtubeurs américains !? 

 

Il y avait une raison précise. 

 

Là je pense que ça va commencer à arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulysse, ils ne vivent pas que de certaines rémunérations des constructeurs mais du nombre de vues (certains en font beaucoup) et de sponsors externe au produit genre Dbrand par exemple ou Rhinoshield 

 

Certains le précisent comme Michael Fisher (MrMobile)

 

Ils ne sont pas tous a jeter comme Jerôme Keinborg, Brandon le Proktor et pas mal d'autres qui font bien le job

 

En tout cas ces vidéos/tests sont pour moi divertissantes et instructives, ça m'a souvent bien aidé + l'avis des utilisateurs

 

Mais au moment ou j'écris ceci je vois en même temps cette vidéo d'un youtubeur que je suis https://www.youtube.com/watch?v=-hSwl9pYR9Q ou il explique subir la pression des constructeurs...

 

Désolé pour ce hors sujet, la tout de suite je n'ai rien trouvé sur le Pixel 5 

 

Edit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...