Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas prêt de voir ce Pixel 5 en Asie :whistling:

 

@DavidsicMerci pour le lien de la video avec le Youtuber qui explique la pression des grandes marques.

C'est très intéressant. 

Mais ca confirme bien ce que je disais, la plupart des Youtubers connus sont rémunérés par le nombre de vues réalisées (grace aux envois en avant première, des produits). Et les marques s'attendent (en retour) a ne recevoir que des critiques positives. Et dans certains cas, ils peuvent être rémunérés par les marques directement. 

Ce n'est que du business.

 

Je suis d'accord avec toi, que certains Youtubers restent, malgré tout, objectifs (Jerome de Nowtech, Didier de Mac4
Ever, PP Garcia). Mais leur audience est limitée (moins de 250K abonnés).

Pour ces derniers, ils ont souvent un "vrai" job de journalistes a coté. 

 

Pour rester objectif, il faut être indépendant.

Le problème est le financement. Nowtech (et d'autres) font appel des donations pour survivre.

 

Désolé du hors sujet, ma  réponse est un peu longue :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même curieux de voir jeudi concernant les pré commande car peux importe le site ou même sur le Store les délais sont jusqu'à mi novembre voir fin novembre et ce depuis le lancement des pré commande , en espérant peut être que ça change début de semaine , sinon il va falloir s'armer de patience :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y avait il  pas du stock en suffisance :nananere:  toute les premières pré-commande la date de livraison était prévue pour le 15 octobre,donc soit ils ont du retard soit pas assez de stock ,car même si j'adore les Pixels je ne pense pas que les dates de livraisons soit retardée à cause qu'il y a eu trop de pré-co...... 

 

soit.......  on y sera vite ,puis novembre on y est  presque :frime:  et  ça laissera le temps de voir les premiers tests et comparatif photo :good:

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...