Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'attendais celle la et d'après les catégories ou les compétences qui me tiennent a cœur pour un photophone ce n'est pas ce Pixel 5 qui va chasser mon S20+ hors de mes mains

 

Il est possible d'avoir des couleurs moins saturées avec le S20 comme le précise d'ailleurs l'auteur de cette vidéo.

 

Bien qu'il croppe légèrement plus dans l'image je trouve que ce Pixel 5 a une très bonne stabilisation vidéo.

 

Sinon pour le reste de ce que j'ai déjà vu la qualité plutôt moyenne des HP stéréo se confirme et quoique ce processeur très capable peut malgré tout poser problème dans des gros jeux graphiquement gourmand par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différents test photos me laisse un peu sur ma faim , ont dirait que en mode nuit et en portrait il est moins bon que le Pixel 4XL comme un manque de netteté , de même pour la partie selfie lorsqu'il fait sombre ou de nuit les photos que l'on voit sur différents exemple sont toute floue .. amis photographe du forum et qui ont le Pixel 5 n'hésitez pas à poster des photos en mode portrait ou de nuit voir en astrophotographie , pour qu'on puisse ce faire un bien meilleur avis que c'est vidéo test Youtube :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu cette impression aussi, l'ajout de l'ultra grand angle est une bonne chose mais comme chez la plupart des constructeurs les photos avec ce capteur sont moins bonnes, hormis quelques exceptions comme le OnePlus 8 pro et le P40 Pro utilisant des capteurs de meilleures qualité et de plus grande résolution pour ce mode photo mais c'est a peut près tout je crois.

 

Perso j'en ai déjà vu assez je pense pour me faire une idée, ce Pixel 5 garde bien sur ses points forts en photo mais aussi ses point négatif comme le bruit, ceux qui aiment zoomer y perdent comparé aux Pixel 4/XL ou a d'autres modèles du marcher.

 

Le mode portrait est toujours convainquant mais le détourage n'est pas nécessairement le meilleur.

 

Visionner des tests ou comparatifs photos de ce Pixel 5 ça revient au même que d'en visionner de Pixel 3, 3a, 4, 4a avec des petites variations de balance des blancs et de couleurs, c'est un bon système photo mais qui stagne comme le dit ce test https://www.engadget.com/google-pixel-5-review-camera-performance-battery-price-150051832.html pendant que la concurrence progresse et pas uniquement que software mais aussi hardware

 

Par contre c'est en vidéo qu'il semble le plus progresser :good:

 

Pour le reste c'est un plutôt joli appareil minimaliste et compact qui semble être compétant dans tout les domaines sans être a un prix de dingue.

 

On ne peut pas tout lui reprocher si on garde a l'esprit son prix qui n'est pas aussi ultra que d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sniper a dit :

 

Perso je ne partage pas les points négatifs mentionnés. 

 

Le chipset, toujours la même remarque : pas le plus haut de gamme mais le mobile se comporte comme n'importe quel haut de gamme à la référence du chipset plus flatteuse. 

 

L'absence de capteur faciale, cela ne me manque pas. Au contraire. 

 

Le son en conversation, vraiment aucun problème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Virgile a dit :

 

Perso je ne partage pas les points négatifs mentionnés. 

 

Le chipset, toujours la même remarque : pas le plus haut de gamme mais le mobile se comporte comme n'importe quel haut de gamme à la référence du chipset plus flatteuse. 


Il argumente tout de même avec des exemples concrets. Il voit une différence sur les « gros jeux » et également une latence sur le traitement des photos. Alors qu’il n’y en avait apparemment pas sur les pixels 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...