Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que beaucoup vont plutôt se tourner vers le 4a 5G

 

Celui la a quelques désavantages vs le 5

 

Moins de ram mais le même soc 

 

Les matériaux pas aussi premium mais beaucoup utilisent une coque...

 

La batterie a moins de capacité mais son écran ne propose que du 60hz...

 

Il n'a pas de chargement sans fil ok la c'est absent

 

Par contre il a quelques avantages vs le 5

 

Son écran est plus grand pour ceux qui préfèrent

 

Il a un meilleur système d'hp stéréo (puissance/rendu)

 

Il a le même capteurs photos et visiblement propose les même nouveautés dans ce domaine que le 5

 

Il est moins cher de +- 200€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gros jeux les gens se tourneront pas vers ce genre de mobile c'est normal .... faut être un peu con ou pas savoir ce qu'on va faire de son mobile pour choisir un Pixel 5 pour jouer a des gros jeux 

 

Un joueur iras vers du 120 Hz et un grand écran de base et avec le plus gros processeur possible ... 

 

Des fois je me demande si les mecs qui teste savent de quoi ils parlent :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ça dépend ce qu'on appel jeux, si c'est pour jouer a empire and puzzle, coin master ou archero,  ca doit tourner sans problèmes et même sans 120 hz. :)


perso pour mon activé perso CA devrait aller aussi d'ailleurs j'ai du mal a comprendre ce qu'ils ont tous a parler de Fortnite, pubg a longueur de temps - je sais pas moi jouer a call of duty sur ps4 avec un bon écran derrière ca a plus d'interet  que sur un écran 6.7"

 

 

pour en revenir a la video de dany, les 3 sont équivalents questions photos meme en video  - ce qui me convainc de plus de plus de la bonne tenue sur tout les plans du S20 FE

 

 

 

 

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premières impressions à chaud après une journée d'utilisation ,c'est positif :top:

 

- compact

- léger

- ce n'est pas un écran QHD mais il est de toute beauté,avec peu de reflets.

- j'étais un peu craintif concernant la puce, mais depuis ce matin que je fait joujou, aucun ralentissement/latence ou autre, je viens du Pixel 4 XL,et je joue souvent avec l'iPhone 11,  et je ne remarque pas de différence pour le moment.

- environ 200 prise photos ,et pas déçu du tout ,c'est comme si je shootais avec le 4 xl, mais je préfère la prise en mains du 5, me reste à testé en faible luminosité/nuit , et la vidéo.

-  l'autonomie à l'air d'être bonne aussi, mais faut voir sur plusieurs charges. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fais comme toyo, je donne mon premier retour.

Taille

Il est semblable au P4a que j'avais eu, c'est à dire très compact et ca fait plaisir.

 

Ecran :

A dire vrai je ne dois pas être sensible au 90hz adaptatif, je ne ressens pas + de fluidité.

Mais l'écran est très beau et en plein soleil on arrive à lire l'écran sans problème.

 

Batterie :

C'est un chameau dès le début et ca devrait aller de mieux en mieux. Je finis la journée avec 40% facile pour une utilisation essentiellement orienté réseaux sociaux, web, musique et un peu de GPS.

Pour la recharge, c'est juste 18W si mes souvenirs sont bons donc c'est rapide mais aussi rapide que d'autres marques. Mais ca permet surement de ne pas faire trop chauffer la batterie ce qui est  bon à long terme.

 

Photo :

Rien à redire sur cette partie. Le mode portrait a un rendu fantastique. Je suis content de retrouver un grand angle sur un pixel, je l'utilisais souvent sur d'autres téléphones.

 

Son :

En appel, je l'ai déjà dit ce n'est pas mauvais mais c'est un peu surprenant au début mais on s'y fait. On a tendance à mettre son oreille au même endroit que quand on a un haut parleur sur un téléphone mais il faut placer son oreille plus bas.

Pour l'utilisation en multimédia, c'est normal rien de mauvais ni d'extraordinaire.

 

Conclusion :

En l'ayant précommandé à la Fnac, c'est un super deal car je récupère 60 euros et le casque Bose QC35 II de la promo de Google qui sera revendu car j'ai deja un Bose 700. Donc c'est un très bon compromis en terme de prix grâce à ces cadeaux. L'aurais je acheté sans ? Surement.

J'ai l'impression de retrouver le Nexus 5 que j'ai tant adoré à l'époque. Un couteau suisse, passe partout , bon dans tous les domaines sans être excellent, et made by Google.  Le prix a évolué bien entendu mais comme chez toutes les autres marques.

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...