Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci

 

Un comparatif photo détaillé du Pixel 5 vs S20+, P40 Pro, Xperia 5II -> https://www.androidauthority.com/google-pixel-5-camera-test-1167092/

 

Pour une fois ce n'est pas un comparatif sur Youtube

 

J'ai lu/traduit ce test intéressant qui met en lumière les qualités et défauts de chacun

 

Il serait temps que Google se penche sur le hardware car avec ce capteur principal vieux de +- 4 ans il y a des défauts récurrents que le software ne peut plus masquer (la photo de la grange est assez parlante) et petite déception concernant le capteur ultra grand angle assez moyen (ce que je constate sur vos photos dans le topic dédié) et bien sur le super res zoom ne fait pas de miracles non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate un truc bizarre sur mon P5, je viens d’emménager dans de nouveaux bureaux, que j'allume le téléphone, il capte bien la 4G. Il passe en veille et quand je réveil l'écran, il est en H+ et ne revient pas sur la 4G. je suis obligé de passer en mode avion et revenir pour récupérer la 4G. Vraiment très pénible.

Ça ne me le fait pas sur mon Mi 10 ni sur iphone 11.

C'est le genre de truc très pénalisant au quotidien qui pourrait m'amener à me rétracter.

Il y a peut-être un réglage qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de réglage côté terminal.

 

Pas constaté cela alors que j'en utilise depuis pas mal de mois. Uniquement sur le réseau Bouygues Télécom. Ce, peu importe les lieux où je suis.

 

Le problème peut aussi être côté opérateur que tu utilises ou même antenne, avec le Pixel 5 spécifiquement.

 

Techniquement, pas de raison que le mobile descende en 3G comme cela sauf si la couverture 4G est très limite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, JPeg92 a dit :

, y a que le pixel qui fait ça.
Ce qui m'amène à penser que seul le mobile est responsable.

 

Pas forcément, ce que je te précise plus haut c'est le comportement lié à l'adéquation Pixel 5 + x ou y réseau.

 

Un Pixel 5 peut avoir x comportement/mécanisme réseau sur l'opérateur A mais un autre comportement/mécanisme réseau sur l'opérateur B ou C.

 

C'est à cela que servent les tests IOT que nous faisons et que les autres opérateurs font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de réinitialiser les paramètres réseaux, on verra si cela change quelque chose...

 

Dois je attendre une MAJ opérateur pour une meilleure prise en charge du pixel ?

 

EDIT : la réinitialisation n'a rien changer...

Je sens que je vais finir avec un S20 FE...

 

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine de vie commune s'annonce la séparation avec mon pixel 5...
Ce problème réseau récurrent est trop gênant au quotidien. Je passe mon temps a le mettre en mode avion pour retrouver la 4g, là où mon mi 10 se reconnecte tout seul dès qu'il retrouve du réseau.

Dommage, je l'aimais bien ce pixel 5...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sniper a dit :

Pour ne pas critiquer l'article pour rien, j'ai décidé de regarder si j'avais le problème.

Je peux faire passer une feuille entre le chassis et le verre...

Pas sur que ce soit IP68 tout ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...