Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça serait plutôt vers octobre pour le Pixel 6 d'après les rumeurs...

 

Puis il me semble qu'il y a aussi un Pixel 5a dans les tuyaux 👀

 

Sinon le test sur le long terme du Pixel 5 https://www.gsmarena.com/google_pixel_5_long_term-review-2225.php

 

gsmarena_015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme il n’est pas importé officiellement chez nous par Google, et d’après ce que j’ai lu, on a dû attendre que Google certifie Swisscom et Sunrise (ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas dans l’immédiat pour les autres opérateurs). Sur l’iPhone 12 Pro la 5G était active dès le début en octobre et pareil pour tous les mobiles 5G vendus sans import. 
 

Mais ça valait la peine d’être patient, et d’en prendre un en import 🤩

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi content de ce Pixel 5 .... je oense que si j'avais pas la chance d'avoir des mobiles en prêt je me tournerai vers celui la ....car acheter un fold ou un mobile à plus de 1000€ psychologiquement je pourrais plus après il faudrais que je renonce à quelque jeu mais sinon dans le reste de mon utilisation vraiment pas de souci

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j'avais pas pris un S21, j'aurai pris un pixel 5 qui comme le S21 fait parti des top actuellement pour les modèles  avec un gabarit hors "pelle a tarte" .
Un peu comme ton pote, @Brice  la taille imposante du Note 10+ finissait par me lasser - j'avais besoin d'un écran plus compacte.

Dans mon top 3 actuel pour les modèles de 6" :
S21 - Iphone 12 - Pixel 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après plusieurs semaine d'utilisation franchement j'adore ce modèle et pourrais l'utiliser vraiment en mobile principal.

 

Je sais pas si il se vend bien ailleurs que sur notre forum mais Google a vraiment fourni une bonne copie avec ce Pixel 5 , du coup j'ai arrêté la double Sim dans le Fond 2 pour me servir un peu plus de ce modèle sur la ligne Pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, en ce moment depuis 2 mois j'utilise d'ailleurs 2 Google Pixel 5 et 2 Google Pixel 4a (5G), bref à fond sur ces 2 modèles 🙂

 

Et pourtant j'ai pu tester tous les flagships de Samsung, Huawei, Oppo, OnePlus ou Xiaomi que vous découvrez en ce moment ou découvrirez prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, en ce moment depuis 2 mois j'utilise d'ailleurs 2 Google Pixel 5 et 2 Google Pixel 4a (5G), bref à fond sur ces 2 modèles
 
Et pourtant j'ai pu tester tous les flagships de Samsung, Huawei, Oppo, OnePlus ou Xiaomi que vous découvrez en ce moment ou découvrirez prochainement.
Je préfère toujours le Fold 2 ou un Note mais si je dois prendre un mobile Android hors ses deux modèles la clairement ce serait le Pixel 5

Il fonctionne très bien et à pas rougir en terme de vitesse face à des hdg 2 fois plis chère en utilisation....

Je ne joue plus car avec le boulot j'ai plus trop le temps et le seul jeu que je joue n'est pas trop gourmand donc il passe très bien

Hâte de voir le futur Pixel 6

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...