Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

bilan après une bonne semaine avec le Google Pixel 4a 5G 😊

 

je vais faire simple ,c'est mon coup de coeur ce Pixel 🤗

 

j'avais aimé le 5 mais je le trouvais un peu petit avec ces 6 pouces.

 

ici pour moi c'est le gabarit parfait en 6.2 la prise en mains est excellente,pas trop petit pas trop grand, mon index glisse naturellement pour le déverrouillé. un poids  correct, rien à dire c'est top.

 

niveau perf,sur papiers c'est moins puissant, mais il n'as rien à envier au HDG  tout s'ouvre sans problème, pas de latence, pas de chauffe  ( mtn je ne suis joueur de gros jeux et je n'utilise pas de gros logiciels de retouche photo par exemple ) je suppose que la il serait peut-être moins performant ). 

 

niveau autonomie il fait partie des chameaux 😁  vraiment excellent,gros point positif pour moi. 

 

l'écran est très bon... pas  le meilleur mais très bon, par exemple le 4XL avait une meilleur résolution, et ça se voit ,mais j'en suis vraiment satisfait. idem en extérieur,très lisible . 

 

gros plus pour la photo évidement, entre l'iPhone 12 Pro max le OnePlus 9 Pro ben c'est simple c'est le pixel que je préfère,même si il est moins polyvalent. 

 

l'algorithme de Google reste excellent , et  ce dans toute situations. 

 

ont va dire que le seul négatif... et encore c'est hors coque de protection ( et faut bien trouver qqchose à dire de négatif ) c'est une bonne finition, mais il fait moins premium.

 

mais  acheté neuf pour un peu plus de 400€ avec une coque officielle offerte.  

 

je vais le garder quelques bon mois ,c'est sûr 😊

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton retour très intéressant, moi je suis fan du pixel 5 en deuxième mobile je changerai pas avant un bout de temps ....

Je suis même presse de voir ce que va donner les prochain pixel et si pas de possibilité d'avoir un Fold 3 en prêt possible que je finisse avec 2 pixel (le nouveau et le 5 lol )

Franchement ça bronche pas et a l'utilisation de tout les jours c'est super fluide et en plus excellente autonomie

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Pixel 5 : la mise à jour d’avril booste les performances, on a testé

 

Citation

La mise à jour d'avril apporte des corrections de bugs, mais aussi une belle amélioration des performances pour les Google Pixel 4a (5G) et Pixel 5.

https://www.frandroid.com/marques/google/901535_google-pixel-5-la-mise-a-jour-davril-booste-les-performances-on-a-teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Pixel 5a ressemble de plus en plus à du recyclage d’anciens modèles

 

Citation

Même design, même puce et maintenant même appareil photo... Le Pixel 5a ne semble avoir de nouveau que son nom.

https://www.frandroid.com/marques/google/922789_le-pixel-5a-ressemble-de-plus-en-plus-a-du-recyclage-danciens-modeles

 

google-pixel-5a-1200x824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca reste toujours en stade de ( fuites rumeurs ) pour le moment , mais si ce Pixel 5a c'est vraiment cela je n'en vois aucun intérêt ? Autant prendre le Pixel 4a 5G à moindre prix , déjà que entre le Pixel 5 et le 4a 5G il n'y a pas de grandes différences hormis la finition , la recharge inversée  ,les 90Hz ce genres de choses , ce Pixel 5a qui serait exactement le même sans aucune nouveautés et ou améliorations il ne va servir à rien 🤨

J'avais lu qu'il serait peut être uniquement proposé sur le marché Américain et Chinois d'après une ( fuite rumeur ) toujours à voir , j'attends également de voir le Pixel 6 , j'espère qu'avec celui la ils feront du neuf surtout niveau apn , depuis le Pixel 2 c'est toujours le même capteur qui reste très bon mais il serait peut être temps de changer d'innové d'améliorer ! ^^ L'écart du Pixel entre les autres constructeur concernant la photo est vraiment entrain de grandement diminuer ( d'après mes goûts et mes attentes perso )  , j'ai hâte de voir en octobre ce qui sera présenter ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Oui j'y crois car Google viens juste de sortir des buds série A donc je pense que la série A devient une gamme a part entière et donc pas de raison de pas sortir un 5 série A

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google apporte de nouvelles fonctionnalités et corrige des bugs sur les séries Pixel 3, Pixel 4 et Pixel 5 avec la mise à jour de juin 2021

 

Citation

Le dernier Feature Drop de Google est arrivé pour les séries Pixel 3, Pixel 4 et Pixel 5. La mise à jour de juin 2021 comprend un mode vidéo astro-time-lapse, une option de dossier verrouillé dans Google Photos et un Gboard amélioré, entre autres améliorations. La dernière mise à jour corrige également plusieurs bugs pour les combinés Pixel.

https://www.notebookcheck.biz/Google-apporte-de-nouvelles-fonctionnalites-et-corrige-des-bugs-sur-les-series-Pixel-3-Pixel-4-et-Pixel-5-avec-la-mise-a-jour-de-juin-2021.543933.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne suis pas pressé  , juste que j'aimerais tester la fonction timelapse pour l'astro j'attends la mise à jour en 8.2.3 pour l'appareil photo, j'espère que je la recevrais bientôt, il fait beau c'est derniers jours avec de belles nuit étoilées pour tester c'est l'idéal 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur siège est dans cette ville 😉

 

J'y suis allé une fois (et ils m'avaient proposé un emploi il y a 2 ou 3 ans).

 

En tout cas, je remarque que le Pixel 5 s'en sort très bien, il reste pour moi "le" meilleur de tous les produits actuels et à venir sur le mode Portrait (avec le Pixel 4/XL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...