Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

Ce sujet pour parler des futurs smartphone Pixels de Google 2021

 

Live photos of the Google Pixel 5 surface, could be called Pixel 5s https://www.gsmarena.com/live_photos_of_the_google_pixel_5_surface_could_be_called_pixel_5s-news-45177.php

 

gsmarena_001.jpg

 

Par rapport a ce qu'on disait dans le topic du 4a concernant l'ultra grand angle peut-être présent sur les futurs modèles ok c'est très bien mais l'objectif téléphoto a la trappe ce qui ne m'enchanterais pas ! lol

 

C'est un ou l'autre, difficile d'avoir tout...du moins en l'état actuel des rumeurs 

 

Je trouverais bizarre de se passer du capteur zoom, Google ayant affirmé que c'était plus utile que le super grand angle pour les Pixel 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui et c'est toujours le même système sur le 4a "super res zoom" mais c'est un peu juste je trouve (j'avais testé un 3a XL), sur le Pixel 4XL par contre c'est quand même mieux

 

Je sais que ce n'est pas le genre de Google de faire dans le hardware plus complexe mais a l'heure des système périscope bon...

 

En gros selon les rumeurs ils vont enlever 2 choses que j'aimais bien : le capteur zoom et le système évolué des reconnaissance faciale (j'ai du mal avec les capteurs d'empreintes a l'arrière)

 

Jamais content lol 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou 5S les rumeurs ,  ça part dans tout les sens pour le moment :strip:

 

ce petit 4a à l'air vraiment sympa , mais c'est la version 5 que j'attends voir le 4a 5G    ( suis curieux de voir les différences entre ces deux modèles ) et surtout voir coté apn ce qui va être apporté face au 4XL   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste dans le gabarit du 4a avec bonne autonomie et APN avec différents objectifs, je suis prêt à mettre un peu plus. Mais à leur sortie en général, le prix des pixels est trop élevé, avec beaucoup de critiques en plus.
A voir si les prochains pixels arrivent rapidement ou dans plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Pixel 4a ce sera le 1er octobre et le  Pixel 4a 5G serait d'après les rumeurs lancer au prix de 499€ et le Pixel 5 au prix de 629€ et tout les deux disponible en octobre , justement en s'orientant plus vers le milieu de gamme cette année le prix est moins élevé que le Pixel 4 de l'année dernière par exemple ou le 3 l'année d'avant ,  vivement la présentation pour plus de détails ( si tout n'a pas déjà fuité c'est dernières semaines :frime:) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai crois avoir lu que le 4a 5G aura un meilleur processeur, c’est bien ça ? Si le format reste le même que le 4a, c’est bon à prendre. Après la 5G ne m’intéresse pas pour le moment vu le peut de couverture. De la à ce que la 5G soit vraiment opérationnelle, j’aurai changé 10 fois de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela si les rumeurs ( fuites ) sont exacte le 4a 5G aurait un écran de 6.2 et sera équipé de la  Snapdragon 765G la même que le OnePlus Nord en faite et épauler par 6Go de RAM et la même chose pour le Pixel 5 qui lui aurait un écran de 6 ou 5.8 comme le 4a et pour le processeur la même , Snapdragon 765G qui lui serait épauler par 8Go de RAM , si c'est bien cela la différence de prix ce justifierait dans le sens où le Pixel 5 aurait le dos en verre , la recharge inversé , la certification ip68 ect et aussi la plus grosse batterie qui serait de 4000mah , la présentation du 30 septembre devra enfin lever le voile sur tout ça :smile:

Modifié par naked snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...