Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

Après une longue hésitation (qui dure depuis le Pixel 4), je me suis décidé à acheter ce Pixel 5 (maintenant qu’on le trouve assez facilement ; car non vendu chez moi). 5 jours plus tard, je dois reconnaître qu’il surpasse mes attentes. 
 

Autonomie au top, il me fait 3 jours facile (avec la même utilisation, à peine 1.5 jour avec mon iPhone 12 Pro) 

Gabarit étonnant, on a l’impression qu’il est petit alors qu’il fait tout de même 6 pouces 

Android stock ça change, vraiment sympa, on n’a pas 3x les mêmes choses 

Photo pas trop testé vu la météo mais je sais que je ne serai pas déçu sur ce point 

Qualité de fabrication rien à dire dans cette gamme de prix 

 

Je vais continuer à l’utiliser plus longuement, mais réellement c’est un plaisir jusqu’à présent. Pour la première fois depuis des années j’ai rangé mon iPhone dans l’armoire ; à voir sur la durée. Me manque juste des Pixel Buds que j’aimerais avoir avec mais quasi introuvables chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 13/01/2021 à 14:59, Pierrotz a dit :

Tout à fait naked ! 
en revanche les traînées et flare de la nouvelle gamme iPhone sont assez pénibles !

 

C'est le problème des iPhone depuis des années , même jérome de Nowtech ne comprend pas que Apple est jamais pu rectifier se problème que tout les autres constructeurs n'ont pas  🙄  peroso je suis bien content d'avoir ce Pixel 5 en deuxième mobile car il est vraiment excellent surtout quand on viens du Pixel 3 ... L'autonomie a l'air très bonne en plus 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis Virgile , je trouve que ce Pixel 5 est tout bonnement excellent , un quasi sans faute ( mise à part un ou deux point en photo et encore c'est subjectif et au goûts et attentes de chacun et j'aime être difficile 😁 ) , je trouve que Google avec ses Pixel n'ont pas une bonne pub ce qui fait que souvent les gens sont directement critique et le juge vraiment assez mal , alors qu'il n'a rien à envier à d'autre smartphone haut de gamme , j'ai pour l'instant l'iPhone 12 avec mon utilisation au quotidien le Pixel 5 faisait la même chose , je ne regrette pas d'avoir changer , je m'amuse bien avec l'iPhone pour l'instant et j'attend de voir ce que Google va nous pondre pour les prochains Pixel 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... Depuis la mise à jour de la semaine dernière mon widget météo d'origine (à côté de la date) disparaît quasi continuellement et impossible de le remettre. Quelqu'un a déjà eu ça ? Pourtant je n'ai changé aucun réglage. J'ai pensé que cela se produisait suite a une notification du calendrier dans le widget mais même en désactivant cela il ne revient pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas eu cela sur la mise à jour de février. 

 

Là je suis sur celle de mars et pas de souci non plus. 

 

Cherche pour voir si tu peux arrêter le processus de la widget en question afin qu'elle se relance. 

 

Et évidemment, pense à redémarrer ton produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 15:25, naked snake a dit :

Je suis du même avis Virgile , je trouve que ce Pixel 5 est tout bonnement excellent , un quasi sans faute ( mise à part un ou deux point en photo et encore c'est subjectif et au goûts et attentes de chacun et j'aime être difficile 😁 ) , je trouve que Google avec ses Pixel n'ont pas une bonne pub ce qui fait que souvent les gens sont directement critique et le juge vraiment assez mal , alors qu'il n'a rien à envier à d'autre smartphone haut de gamme , j'ai pour l'instant l'iPhone 12 avec mon utilisation au quotidien le Pixel 5 faisait la même chose , je ne regrette pas d'avoir changer , je m'amuse bien avec l'iPhone pour l'instant et j'attend de voir ce que Google va nous pondre pour les prochains Pixel 🙂

 

 

Sans compter le nombre de gens qui connaissent pas le produit ... Je vais prendre un exemple concret 😅

 

Un ami a moi avec un Note 8 "special" me demande si je connais pas un mobile plus petit et qui fait de bonne photo car il utilise pas le stylet et il en a marre du gabarit de son Note 8 , il me dit qu'il veut prendre un S21 car ce qui l'intéresse vraiment c'est la photo. Donc moi je lui dit de regarder aussi du cote du Pixel et bien il connaissait même pas le produit 🤣 il a regardé sur le net et a voulut voir mien pour la prise en main 😀 il est venu chez moi a 15h semaine dernière et a 15h05 il passait commande sur le store 😂 je l'ai revu hier et il en est vraiment super content

 

Pour ma part je l'ai mis sur une de mes lignes pro et je n'ai qu'un seul petit reproche c'est le son en communication qui est pas aussi clair qu'avec un vrai hp mais c'est vraiment tout ce que je lui reproche et c'est pas non plus catastrophique 🙃

Pour le reste que ce soit autonomie , qualité des photos , réception réseau , fluidité , etc ... il a rien a envié a des modèles 2x fois plus chère 🙄 a part si on joue a des jeux gourmand il fera l'affaire dans 90% des cas , c'est pour moi un des meilleurs téléphone que j'ai possédé ces dernières années et je pourrais même m'en servir en principal si j'arrêtais de jouer autant (ce qui est le cas avec tout le boulot que j'ai 🤣)

 

Je sais déjà que je prendrais le modèle suivant si je peux 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue jamais sur mes mobiles du coup c’était parfait de mon côté , je ne regrette toujours pas d’avoir changer car l’iPhone 12 me convient très bien en attendant de voir les prochains Pixel 🙂 

Oui bon nombre de personnes ne connaissent pas le Pixel et encore en France il est vendu que ici en Belgique non , souvent on m’a demander c’est quoi ton téléphone ? Un Pixel ! C’est quoi comme marque ça ? Google ! Ah Google fait des téléphones ?! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Virgile a dit :

Non, pas eu cela sur la mise à jour de février. 

 

Là je suis sur celle de mars et pas de souci non plus. 

 

Cherche pour voir si tu peux arrêter le processus de la widget en question afin qu'elle se relance. 

 

Et évidemment, pense à redémarrer ton produit. 


Merci pour ta réponse 🙂 

J’ai trouvé, j’ai été un peu trop restrictif dans les autorisations de notifications de l’appli Google. Ce qui m’a trompé c’est qu’elle n’avait pas disparu immédiatement. J’ai redonné quelques autorisations et la météo est revenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...