Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 5 & Pixel 4a (5G) : infos, questions et lien


Davidsic

Messages recommandés

En effet ! :good:

 

Il semble acquis que ce Pixel 5 aura bien un capteur ultra grand angle et vont répondre ainsi a une pluie de critiques...au détriment du module zoom dont ils avaient pourtant affirmé être plus utile a la sortie des Pixel 4 :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Pixel 5 et le Pixel 4a 5G auront l'ultra grand angle à priori , avec toutes les fuites qu'il y' a c'est derniers jours tout va dans ce sens , maintenant ça reste encore et toujours une question de goûts , l'ultra grand angle perso ne m'intéresse que très très peu , j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir niveau zoom , sur mon Pixel 4 XL je le trouve très correct le zoom  , à voir , vivement mercredi prochain pour la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une question de goûts , j'ai eu le 11 Pro je ne m'en servait pas ou pratiquement jamais , pareil avec le 8 Pro , tout dépend de ce qu'on aime faire comme photo ou ce qu'on recherche , ici c'est sur que bon nombres d'utilisateur vont en être content vu que l'année dernière c'était un " reproche " fait au Pixel 4/XL , c'est pas l'ultra grand angle qui me fera foncé sur le Pixel 5 par exemple  , avec c'est 3 modèles à venir il y' a de quoi satisfaire beaucoup d'utilisateurs ,  on va vite être fixer maintenant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est bête c'est qu'apparemment il y aura le grand angle mais qu'il enlève la lentille pour le zoom !

 

Pourquoi ne pas laisser les 3 !? 

 

La question elle est vite répondue : pour des questions de coûts évidemment 

 

Pour le zoom se sera probablement du super res zoom comme les Pixel 3 ou 4a, moin bon que les Pixel 4/4XL donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelques jours de la présentation , histoire d'alimenter un peu les rumeurs , voici la dernière en date , le Pixel 5 serait en pré commande le 30 septembre pour être en vente le 15 octobre et le Pixel 4a 5G en pré commande le 30 septembre pour être en vente le 19 novembre mais uniquement en Just Black la version Clearly White pour 2021 voir complètement annulée ? Vivement mercredi :strip:

 

Screenshot_20200925-212153.png

Screenshot_20200925-212026.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...