Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S21 (rumeurs/fuites)


Davidsic

Messages recommandés

Bien sur, c'est l'excuse rêvée

 

L'autre excuse c'est Apple, on dirait que si eux le font les autres peuvent le faire sans remords 🙄

 

Je suis assez excité pour le S21 Ultra, dans ce cas je vais devoir acheter un chargeur car il n'y en a pas puis je vendrais mon S20+ avec le chargeur car celui ci faisait partie de la boîte que je l'ai lors de l'achat.

 

Donc ça fera 2 paquets, 2 transports, 2 boîtes et plus tard imaginons que je prenne un autre smartphone qui aura par exemple une charge plus rapide et bien ça sera rebelote, achat d'un nouveau chargeur si je veux bénéficier de la dernière innovation en matière de charge ect...

 

Plus de détails sur le zoom périscope X10 du S21 Ultra  https://www.gsmarena.com/additional_samsung_galaxy_s21_ultra_zoom_camera_details_surface-news-47182.php

 

Quand a la présentation de l'Exynos 2100 hier ça sent bon 😃 https://www.frandroid.com/marques/samsung/826984_lexynos-2100-du-samsung-galaxy-s21-est-tres-prometteur-voici-les-caracteristiques-officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de commander le chargeur Samsung 45w pour un peu moins que 32€ sur Amazon et une coque transparente ESR

 

C'est un peu fou de commander des accessoires avant même la présentation 😅

 

Quand au chargeur j'ai été conditionné pendant des années qu'il était préférable d'utiliser celui de la marque fournis pour éviter d'éventuels problèmes, des problèmes il y en a eu par le passé et souvent les chargeurs tiers étaient pointé du doigt par les constructeurs concernés (comme pour Apple par exemple) même si je me doute que les chargeurs Aukey ou Anker sont certainement sans reproches mais bon voila 👀

 

Edit les couleurs du Ultra

 

gsmarena_001.jpg

 

Présentation demain 16h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que depuis un moment déjà il n'y a plus vraiment de surprises comparé a il y a quelques années, on connait quasi tout des mobiles stars a travers les leaks donc ça laisse peu de place aux bonnes ou mauvaises surprises

 

Le S20 Ultra a inauguré le capteur 108 mp avec quelques accros, le Note 20 Ultra a amélioré la formule, j'espère donc que le S21 Ultra ne décevra pas sur ce point

 

Puis toujours côté apn il devrait couvrir une grande plage de zoom, un peu comme le P40 Pro + mais avec les services Google, plus de features et OneUI qui est mieux que EMUI

 

Bref, vivement demain ! 

 

Aller, une dernière couche de specs avant présentations https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s21-plus-ultra-specs-leak_id129502

 

s21-ultra-camera.jfif.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...