Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi mi11


sniper

Messages recommandés

Je suis un peu comme Xavier sur le téléphone pro je téléphone très souvent donc besoin d'avoir un bon niveau dans ce domaine mais pour le perso c'est moins important

Après je prendrai jamais un mobile ou pas suite à un test je préfère de loin un retour utilisateur car maintenant n'importe qui fait des tests sur les téléphones ou autres et pas beaucoup connaissent vraiment leur sujet ....non je parle pas de Jojol entre autres



Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, ça fait depuis plusieurs mois que je m'essaye à l'utiliser sérieusement, ce Ultra.

 

Mais dès les premières minutes en main, son format, la taille et l'épaisseur du capteur photo, ça me dérange tout de suite et il retourne dans le tiroir...

 

Je ne trouve pas le compromis assez intéressant pour moi, le gain en photo n'est pas si extraordinaire pour se balader avec ce gros machin dans la poche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Brice a dit :

Il est plus imposant que le S21 Ultra ??? 

Il est légèrement moins long et moins large mais est plus lourd et bien sur cet ilot photo qui ressort très fort

 

Perso il y a sans doute peu d'intérêts comparé a mon S21 Ultra, d'après ce que j'ai vu jusqu'ici les deux se valent question écran et autonomie par exemple, c'est plutôt le traitement photo moins traité (dans le sens les fines textures plus naturelle), le zoom optique et hybride semble mieux exploité en partie du fait que Xiaomi utilise un capteur zoom de haute résolution (48mp vs 10 mp pour le Samsung), un capteur ultra grand angle un peu meilleur (plus grand et mieux défini tout comme celui du OP 9 Pro par exemple)

 

Bref des trucs de pixel peeper quoi 😅

 

Hors photo il y a l'interface utilisateur qui est probablement moins aboutie que OneUI de Samsung qui entre autres offre un écosystème plus vaste (montres, écouteurs, TV Samsung, DEX...)

 

Dans l'ensemble le S21 Ultra est probablement un choix plus raisonnable

 

Bien que les tests me donnent un aperçu et des indications j'ai envie de juger par moi même et qui sais si j'arrive a mettre la main sur un exemplaire mais j'avoue c'est plus par fantaisie et curiosité que j'ai envie de tester 😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça fait depuis plusieurs mois que je m'essaye à l'utiliser sérieusement, ce Ultra.
 
Mais dès les premières minutes en main, son format, la taille et l'épaisseur du capteur photo, ça me dérange tout de suite et il retourne dans le tiroir...
 
Je ne trouve pas le compromis assez intéressant pour moi, le gain en photo n'est pas si extraordinaire pour se balader avec ce gros machin dans la poche.
 
J'ai revendu mon oppo find x2 pro pour les mêmes raisons, super téléphone mais trop gros trop lourd.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous ferait part de mes impressions car je viens de le commander a l'instant en noir céramique ! ☺️

 

Il est finalement dispo sur le site belge Fnac et je devrais l'avoir ce weekend 

 

Grand, lourd et gros, moins beau que le S21 Ultra ok c'est vrai mais ne le mettant pas en poche (toujours ma housse ceinture) ça ne devrait pas faire de différence pour le transporter, pour le reste je verrai a l'usage

 

Je prend un risque car les conditions de retour de la Fnac sont soumises a plus de conditions que d'habitude mais ne pouvais pas passer a côté de ce smartphone 'Hulk" 😁

 

Test -> https://www.clubic.com/smartphone/android/test-produit-370353-test-du-xiaomi-mi-11-ultra-le-meilleur-photophone-du-monde-manque-d-endurance.html

 

Un test comparatif italien avec le S21 Ultra, la partie photo démarre a 12 mins 25

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également aujourd'hui ! 

 

ça va paraitre dingue mais il est plus fin que le S21 Ultra et ça se ressent lol

 

Je l'ai évidemment tout de suite mis dans la coque transparente fournie et l'ilot de l'apn qui ressort en effet fort ne me choque pas vraiment, je ne remarque pas spécialement non plus de déséquilibre de répartition du poids sur le haut (du a l'apn) cité dans les tests

 

Venant de Samsung l'interface me semble bizarre mais pas spécialement une critique, c'est une autre interface qui a des points forts que je découvrirais a l'usage, juste un regret le double tap n'éteint que l'écran de verrouillage et pas de bureau.

 

Je n'ai pas encore tout configuré car j'étais au taff et demain pareil et donc pas testé grand chose mais juste quelques photos a la va vite donc quelques une vs le S21 Ultra et a première vue ça semble être du lourd ! 

 

Le système zoom a l'air top, j'ai par exemple pris une en X10 (hybride), idem avec le S21 Ultra (optique) et ça semble aussi bon !

 

Retour haptique/vibreur et HP stéréo 👍 

 

Plus d'impressions plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David, effectivement ca donne envie ! Bien hâte d'en savoir +.

 

Petit point négatif que j'ai pu lire, c'est qu'il n'y a pas l'écran LTPO donc l'autonomie devrait etre moins bonne que le S21U. Avec la charge ultra rapide ca ne devrait pas trop poser problème.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...