Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi mi11


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais voilà trouvé sur XDA .

 

https://forum.xda-developers.com/t/gps-problem.4284011/

 

Un petit update (9mb) en cours de déploiement, ça ne devrait pas tarder.... 

 

 

 

 

GPS.jpg

 

 

Edit :

 

bon ben je dois dire qu'ils sont quand même bien réactifs (ne pas s'attarder sur ma question avec le correcteur fr..... et envoyé à l'arrache) !!!

Screenshot_2021-05-31-12-02-57-979_com.miui.bugreport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai attendu tranquillement la 12.5.3 et aucun problème. Nickel ce mi 11 ultra. J'espère que la 12.5.4 arrivera très vite car elle comporte les améliorations photo très attendues. Xiaomi a très vite déployé la nouvelle version après la 12.5.2 qui, il est vrai, rendait le mobile inutilisable.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le choix pour la mise à jour 12.5 elle c'est faite toute seul la nuit..... et au réveil la cata....

 

J'ai eu également la 12.5.3 hier après midi et je dois dire que ben bravo Xiaomi pour la réactivité !! tout fonctionne nickel maintenant et j'attends aussi la prochaine version afin d'avoir plus d'option sur l'écran arrière, qui faut le dire, ne sert pas à grand chose !!

Screenshot_2021-05-31-15-18-41-971_com.android.updater.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news!

Disons que le mini écran arrière peut servir à commander le lecteur musique, montrer des notifications et pour les selfies avec les caméras arrière

Mais bon, pour mon utilisation ça avait un intérêt limité

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de voir un bug "régional", sur l'écran arrière la date est marquée " à l'américaine", donc le mois et le jour 6/1 au lieu comme chez nous 1/6 même avec les paramêtres régionaux correctement fixés....

 

Bobby as tu le même "problème", David l'avais tu remarqué ???? 

 

Décidément.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, je n'avais pas remarqué. Je ne l'active pas en permanence donc je n'avais pas fait attention. C'est pour cela que je désactive les maj auto. Je les télécharge et led installe moi-même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... après le bug de l'apn, le bug de la date en europe sur l'écran externe....

 

Je viens de me prendre également un mi 11 lite pour voir ce que donne un mobile 3x moins cher... et fin, léger, ben pas mal mais bon faut se faire aux chinoisereis !!

 

1. pas de smarlock google, c'est bloqué et remplacé par le smartclock chaomi !!!! qui ne fonctionne bien sur qu'anvec des accessoires chaomi !!

 

2. faut trifouiller ds les bas fonds du système pour tout débloquer afin que certaines appli fonctionnent correctement, par exemple, Garmin connect !!! sinon on ne reçoit plus les notif sur la montre....

 

courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de sorti X version du MI11  a la suite- on doit en etre a 4 , XIAOMI devrait je pense dans un premier temps proposer une rom qui tient la route car la ca fait l'impression d’être toujours en version beta.
Je sais pas moi , XIAOMI propose un MI11 ultra a plus de 1100 euros sachant que c'est ni samsung ni apple  alors sois qu'il soit bon sur sur tout les points, certe c'est cool d'avoir une super fiche technique mais le reste ne suis pas....

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, je vien s de voir un mi11i ou t je ne sais plus.... c'est du grand n'importe quoi !!!

 

En tout cas à coté de Samsung c'est le jour et la nuit, chez le Coréens tous fonctionnent nickel, ici même google photo déconne, impossible de voir les propositions de photos/montage photos (rappel d'anciennes photos... montages fait par google....)... même la sauvegarde de whatsapp sur google drive mets des plombes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as un modèle défectueux la quand même , connaissant l'exigence de Robert si le sien avait tout ces problèmes ce serait retour à l'envoyeur

Moi aucun souci avec ma chinoiserie Oppo pour l'instant

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...