Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Esim ou l'aventure Bouygues ....


Brice

Messages recommandés

Citation

Et bien non chez Orange ça fonctionne pas alors que chez Bouygues aucun soucis , la je désactive l'Esim sur mon Oppo et je scanne le Qr Code sur le Fold 2 il me dit que le forfait est utilisé sur un autre mobile

Peut être du au forfait pro. 🧐

Perso je pouvais jongler sans aucun soucis entre mon Apple watch et mon ex Oppo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la daube orange c'est hallucinant ... en plus de capter mal rien ne fonctionne de toute façon j'ai que des merdes avec sur notre flotte 😈

 

Commande d'une Esim pour mon forfait B&You car au moins je sais que ça fonctionne bien et demain je fait réctiver ma carte Sim Physique chez les blaireaux d'Orange 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est : pourquoi tu insistes à ce point pour utiliser de la eSIM, peu importe l'opérateur ?

 

Tu te rajoutes juste de futurs soucis à venir si panne mobile, si besoin d'utiliser rapidement un autre Smartphone non compatible eSIM par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2021 à 12:28, Virgile a dit :

La vraie question c'est : pourquoi tu insistes à ce point pour utiliser de la eSIM, peu importe l'opérateur ?

 

Tu te rajoutes juste de futurs soucis à venir si panne mobile, si besoin d'utiliser rapidement un autre Smartphone non compatible eSIM par exemple. 

 

Parce que le Fold 2 a seulement 1 emplacement SIm 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange , réseau sur lequel on capte mal ? alors peut etre dans ton coin mais ca reste le 2e meilleur réseau voix et sms derriere SFR...
Et je ne parle pas du reste.
 
 
 
Ah ok ça doit être moi alors ... Thiais 10 km de Paris je capte très mal la 4G , Paris 19 réception catastrophique , Tours j'en parle même pas  , je peux encore rajouter d'autres endroits sans problème ou Orange est a la ramasse .... Je parle de data car quand je suis en déplacement je me connecte avec mon téléphone .... 
 
Et pour discuter avec pas mal de personne d'Orange il y a énormément de souci en ce moment car il font appel a beaucoup de prestataire suite a l'arrêt de l'analogique fin 2021 et les travaux de la 5G ... Pour la voix j'ai jamais eu de soucis chez aucun opérateur même Free mais pour la data désolé pour moi Bouygues est largement devant  je mettrai des screens comparatif je vais aller tester a Roubaix bientôt


Chez moi .....


f8ccfa06ded28e397b59ff6f1a593191.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Virgile a dit :

Pas une raison valable selon moi 😅

 

 Autre raison j'ai 2 lignes pro et hors de question que je me ballade avec 3 mobiles même si c'est ton quotidien lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ChrisB a dit :

 

Et je ne parle pas du reste.

 

 

 

Oui moi non plus sinon je pourrais parler d'un magasin qu'on a voulut faire évoluer niveau connexion internet (Paris 19) et ou il a fallut 11 rendez vous et près d'un an pour que Orange arrive a configurer un routeur ... A chaque fois Orange disait que c'était son prestataire et a la fin mon DSI a dit qu'il allait arrêter tout nos projets avec Orange (et il y en a vraiment beaucoup) pour que le N+2 d'Orange s'en mêle et s'apercevoir a la fin que l'erreur venait d'eux 🤣 après c'est Orange mais pour mon utilisation et pour mon boulot il sont a la ramasse total en ce moment 😁 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brice a dit :

 

 Autre raison j'ai 2 lignes pro et hors de question que je me ballade avec 3 mobiles même si c'est ton quotidien lol 

 

2 SIM physiques dans un mobile et 1 SIM physique dans un autre mobile et c'est réglé 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
2 SIM physiques dans un mobile et 1 SIM physique dans un autre mobile et c'est réglé
 
Pixel 5 pas de double sim et fold 2 pas de double sim lol

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais le fold impossible de m'en passer en usage pro à chaque fois j'y reviens .... et le pixel 5 difficile aussi même si j'adore le Oppo

Je vais réactivé ma sim physique orange et je vais pas activer l'esim b&you et me débarrasser de l'autre ligne Orange en faisant un transfert comme ça c'est réglé

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...