Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra


Davidsic

Messages recommandés

Il y a 19 heures, mr Chang a dit :

Y a t’il un intérêt à avoir 16gb de Ram par rapport à 12 ? Je n’ai pas vu de comparatif. 

 

J'avais testé a l'époque sur OnePlus et aucune difference , je pense que 12 Go déjà c'est énorme même quand tu as la surcouche de Samsung 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant et surprenant comment Samsung arrive a faire beaucoup mieux que Apple sur certaine photo comme le portrait de nuit 😳 je pense que ce S21 Ultra est vraiment excellent en photo et que Samsung est en train de vraiment bien bosser la dessus ...

 

Je pense que un jour je ferais un comparatif Pixel 5 / S21 Ultra 

 

Hâte d'avoir ce petit joujou mais il a l'air vraiment beaucoup abouti que le S20 Ultra sur tout les point y compris la photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgilec'est pas loin de ça en effet ! 😅

 

@Briceoui grand pour moi mais j'avais expliqué mon choix ici 

Histoire de vous faire rire un peu voila ce que ça donne avec l'étuis que j'ai pris pour le S21 Ultra 😁 Mais perso je met toujours mes vêtements par dessus c'est un peu plus discret😏

81-3vta-jJL._AC_SL1500_.thumb.jpg.637399a08cfb1911a3a3670bb216284f.jpg

Mais dans les faits ça a des avantages, ça protège bien mes mobiles et je trouve que c'est plus facile de le prendre/remettre

 

Sinon ma commande était prévue pour hier mais bonne nouvelle il me sera livré demain ! 

 

Samsung a été accusé de prendre de "fausses" photos de la lune avec son zoom X100 (la même chose était arrivée a Huawei) mais il n'en est rien https://www.gsmarena.com/myth_debunked_samsungs_100x_zoom_doesnt_fake_moon_photos-news-47487.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Brice a dit :

Intéressant et surprenant comment Samsung arrive a faire beaucoup mieux que Apple sur certaine photo comme le portrait de nuit 😳 je pense que ce S21 Ultra est vraiment excellent en photo et que Samsung est en train de vraiment bien bosser la dessus ...

 

Je pense que un jour je ferais un comparatif Pixel 5 / S21 Ultra 

 

Hâte d'avoir ce petit joujou mais il a l'air vraiment beaucoup abouti que le S20 Ultra sur tout les point y compris la photo 

 

Alors oui le s21 est sans doute meilleur que l'iphone 12 c'est un fait mais les comparatifs de Frandroid sont complètement foireux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas forcément meilleur dans tout les domaines mais il a l'air d'envoyer du lourd et c'est pas le premier comparatif ou il brille face à la concurrence ...hâte de faire un comparatif face au Google 5 qui reste pour moi la référence

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant quand je vois certains avec leur pantalons a la mode bien près du corp ou on voit très fort la forme de leur téléphone a travers...je sais pas ce qui est mieux lol 😄

 

Ou le téléphone qui dépasse bien de la poche derrière et qui crie a ceux qui suivent "volez moi je suis un téléphone cher"

 

Parce qu'il y a l'été aussi ou on n'a pas forcément une veste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...