Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas aussi dur que toi concernant le capteur principal, perso je le trouve dans l'ensemble très bon, parmi les meilleurs (regarde la vidéo que j'ai postée dans mon précédent post ils le donne quand même gagnant dans l'ensemble vs iPhone 12 Pro Max et Pixel 5), il est aussi devant le Note 20 Ultra dans le dernier comparatif photo de gsmarena

 

Moi je suis critique plutôt sur les petits détails de nuit sombre ou de zoom ou je place les exigences un peu trop haute 😋

 

Mais j'aime bien le style photo Samsung, leur science des couleurs, les bonnes performances hdr ect..et il est a coup sur très polyvalent

 

Il arrive même a faire du "Huawei" avec son mode nuit comme sur cette photo ou il faisait sombre de chez sombre 😃 https://photos.app.goo.gl/vdJm4nF2hGm3k4RR8 mes yeux étaient loin de voir tout ces détails ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement un choix mon Brice.

Des fois on a besoin de prendre rapidement un cliché, juste en appuyant sur le déclencheur, pas le temps de toucher aux réglages.

Et même en pro, tu es jamais sûr du résultat.

Pour moi c'est vraiment la grande force de l'Iphone, je ne connais pas le Pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment de problème avec le S21 Ultra pour prendre des photos en one shoot, c'est ce que je fais 99% du temps et je suis content du résultat 

 

Les comparatifs montrent clairement que parfois un est meilleur que l'autre et vice versa, je sais que certains sont allergiques aux tests mais dans ce cas il suffit de juste regarder les photos en coupant le son de la vidéo ou ne pas lire les commentaires du rédacteur et se faire une idée par soit même (c'est une suggestion comme une autre lol)

 

M'enfin bon c'est une question de préférences de toute façon 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph a dit :

Pas spécialement un choix mon Brice.

Des fois on a besoin de prendre rapidement un cliché, juste en appuyant sur le déclencheur, pas le temps de toucher aux réglages.

Et même en pro, tu es jamais sûr du résultat.

Pour moi c'est vraiment la grande force de l'Iphone, je ne connais pas le Pixel.

Samsung fait le choix du gros capteur comme tout le monde sauf l'iPhone et le Pixel mais j'ai pas dis que c'était le bon choix pour un smartphone , moi j'aime bien ce S21 Ultra pour d'autre fonction que la photo , mais je ferais un comparatif avec le Pixel 5 pour voir quand j'aurais du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné une seconde chance en optimisant au mieux les paramètres, je tiens 1,5 j comme avec mes autres autres mobiles donc finalement je le garde ;)

Cependant si on fait beaucoup de photos, la batterie fond a vue d'oeil...

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais avec le Ultra je tiens +- la même chose que le S20+ (snap) sur une charge

 

Je dis ça mais je suis passé de pas de boulot a plein de boulot donc depuis 2 semaines mon usage a changé et ce n'est pas très précis pour faire la comparaison entre les deux

 

Pour mon usage je dirais bonne autonomie sans battre de records mais plutôt satisfaisant

 

Au passage et a l'usage je remarque qu'ils ont amélioré le rendu des HP, le son contient maintenant plus de graves 👍

 

Encore un mot sur le lecteur d'empreintes, je n'ai enregistré qu'une empreinte et qu'une seule fois et depuis la reprise du boulot mes mains sont massacrées, peau hyper sèche, crevasses ect...le lecteur ne reconnais plus du tout mon doigt ! lol

 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais peau abimée et hyper sèche ne fait pas bon ménage avec ce capteur donc quand je suis avec un masque, la reconnaissance faciale ne fonctionne pas et je me retrouve a devoir faire mon code.

 

Cela dit et dans les même conditions j'ai déjà expérimenté des problèmes similaires avec un lecteur optique (P30 Pro)

 

Demain je configure la Watch 3 et faudra quand même que je déballe les Buds Pro pour les essayer ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPeg92  si t'as la liste des paramètre que t'as optimisé je veux bien 😉

J'ai zapper la 5G,  passer FB, messenger, VK en  veille très profonde.

En fait c'est l'update AUB6 de février qui a foutu la merde, soit disant la AUB8 améliore.
Je trouve l'empreinte très bonne comparé au S10 , je l'ai fait une fois et ca marche niquel.

Au pire je verrais pour re flasher la rom d'origine et tout configurer a la main , j'ai copier mes données et paramètres depuis mon note 10+.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tiens facilement la journée avec le S21 , donc je suis plutôt content de cette version.

De manière globale il me plait vraiment. Quand je reprend mon iPhone 12 il fait pale figure désormais.

En plus avec la watch 3 ca fait un beau combo.

 

Ce que je pourrais lui reprocher ce sont les photos de visage avec l'objectif principal. C'est souvent assez fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...