Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucun bug de constaté 😉 et toute les applis fonctionne sans problème.

Sinon j'aime bien la palette des couleurs,  CA donne un truc assez sympa concernant le theme utilisé.

J'ai un peu de mal avec la nouvelle forme des notifications mais on s'y fait.

J'ai découvert un widget sympa ca d’appel temps d'écran et sa donne le SOT direct sans passer par le menu battterie.
Blackfriday en vue donc je vais voir si je reste sur mon S21 ou si je vois autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je n'utilise quasi plus mon S21 Ultra, juste de temps en temps en mode secondaire/tablette en wifi a la maison pendant que le P6 Pro prend bien son temps pour se recharger 😅

 

Dans un premier temps c'est plutôt cosmétique mais il y a des fonctions en plus que je n'ai donc pas spécialement repéré, j'y remettrais peut être ma sim un des ces 4 ma histoire de mieux me rendre compte mais voila un test de OneUI 4 sous Android 12 qui t'aidera en attendant @Steph  https://www.frandroid.com/marques/samsung/1137391_test-de-samsung-one-ui-4-android-12-linterface-des-galaxy-ronronne-mais-elle-le-fait-bien

 

one-ui-4-photo-de-une-1200x676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la nouvelle interface sur mon S21+

 

La premiere chose que l'on remarque, c'est surtout l'evolution esthétique.

L'integration a OneUI est parfaitement réalisée et c'est toujours fluide.

 

Globalement, c'est un gain en clarté dans certaines applications (comme l'appareil photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout a fait pareil sur le Pixel

 

C'est la recharge adaptative qui se calque sur l'heure du réveil : quand on le met en charge la nuit la charge sera lente et fera une (ou des ?) pause(s) pour être complètement chargée au moment de l'alarme

 

ça n'arrivera jamais pour moi car j'utilise un bon vieux radio réveil puis les dernier % mettent tellement de temps a charger jusqu'à 100% qu'il n'y a pas a s'inquiéter pour la santé de la batterie je pense 😅

 

Par contre oui je vois qu'avec le S21 Ultra il y a une option pour bloquer la charge a 85%

 

Perso je recharge mes phones a 100% la majorité du temps, déjà qu'on a vite tendance a se plaindre de l'autonomie donc...lol

 

Puis je les garde généralement 1 an maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la maj que j'ai eu vendredi voici celle contenant le patch sécurité de décembre...sont en forme chez Samsung !

1389101788_Screenshot_20211208-130519_Softwareupdate.thumb.jpg.143c1304e0b28cfd139dcb0694970879.jpg

Je ne regrette bien sur pas mon achat du Pixel 6 Pro mais j'ai remis ma sim dans le S21 Ultra pour quelques jours et je dois dire qu'il reste un mobile qui fait toujours bonne impression 😊

 

C'est peut-être la première fois que j'ai envie de garder deux phones en même temps et de switcher de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...