Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première déception à la sortie de la boite, le mobile est vendu sans protection d'écran. 

Première fois que je vois ça sur un mobile samsung.

Comme je suis maniaque, retour dans la boite, sa configuration attendra demain quand j'aurai reçu la protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'absence de protection d'écran car celle sur mon S21U est lisse comme du verre a comparer a celle que j'ai installé sur le Pixel 6 Pro

 

Tu est encore plus maniaque que moi sur le coup ! 😆

 

Ce n'était pas très clair mais il y a bien des S21FE équipé de l'Exynos selon les régions https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s21_fe_5g_will_indeed_have_an_exynos_2100_in_certain_markets-news-52559.php

 

La maj de sécurité de janvier 2022 commence déjà a être déployée pour les S21/Plus/Ultra https://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s21-update-1201187/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JPeg92 a dit :

Et dire que mon Pixel 6 est toujours sur la mise à jour du 5 novembre 2021... 🤣

Battu par Samsung ! 😊

 

Par contre sur mon P6P j'ai bien reçu la maj de décembre rapidement, je crois qu'elle a été suspendue en raison de bugs rencontrés mais perso je n'ai pas de bugs du tout sur le mien ! 

 

J'adore l'enthousiasme de ce youtubeur 😀☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JPeg92 a dit :

Et dire que mon Pixel 6 est toujours sur la mise à jour du 5 novembre 2021... 🤣

 

C'est bizarre.

Mon Pixel 6 (version US) a reçu la mise a jour du 5 décembre, il y a déjà quelque temps.

Je ne sais pas comment Google gére les mises a jour ?

 

Pour Samsung, j'ai les mises a jour sur mes modeles TH ou HK, en meme temps que l'Europe.

Ils sont top ! 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parlant de ça je ne pense pas l'avoir dit mais lors du passage a Android 12/OneUI 4 mon S21 Ultra m'a fait disparaitre la majorité des photos du dossier appareil photo ! 

 

C'était déjà arrivé une fois lors d'une précédente maj 😏 (je l'avais dit dans ce topic)

 

Y'a un problème évident la et comme je l'avais dit l'autre fois heureusement que j'utilise google photos

 

Prise en main du S21 FE https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s21_fe_5g_hands_on-review-2363.php

 

gsmarena_020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! 

 

Mais visiblement certains sont touché par ce bug plus que gênant de la l'app galerie Samsung qui survient après une mise a jour

 

Je viens encore de l'allumer pour vérifier : en fait il a viré quasi tout, il a juste gardé 9 photos en rafale (contenant plusieurs photos) + 2 photos dont une que j'avais prise de mon ex S20+ pour le revendre lol...hors j'ai mon S21 Ultra depuis le 31 janvier 2021 et ce sont plusieurs centaines de photos/vidéos envolées ! 

 

Comme je l'ai dit je n'en fait pas un plat car pour moi ça backup automatiquement avec Google Photos mais celui qui n'utilise pas de cloud et ne pense pas a transférer/sauvegarder sur une mémoire autre que celle du téléphone et bien c'est dramatique et inacceptable ! 

 

Par contre il a par exemple gardé tout le contenu des dossiers de fonds d'écran que j'avais téléchargé

 

J'ai bien sur vérifié dans la corbeille de l'app galerie mais les photos s'y trouvant ne sont uniquement celle que j'ai supprimé moi même 

 

ça ne semble pas être un bug hyper répandu mais je ne suis pas non plus le seul https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s21-series/photos-disappeared-from-my-phone/td-p/4128862

 

C'est quand même idiot quand on sait que mon S21U est un 256Gb de mémoire 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...