Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je sais pas si c'est le fait d'avoir repris ma Watch première génération ou le fait de pas faire de sport mais je me lasse des montres connectées en ce moment 😂 j'hesite entre reprendre une vraie montre ou une hybride avec moins de fonctions mais juste les notifications ... A voir 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, smartwatch interessante que je viens de recevoir:

 

Honor Watch Gs Pro blue camo

 

Pas mal du tout !! surtout au niveau de l'autonomie donné jusqu'à 25 jrs.... en tout cas bien plus que toutes les d..... sous wear os !!

 

Avec ma garmin, une autonomie de plusieurs jours (voir de semaines si bien réglée) fait totalement oublié que l'on a une smartwatch au poignet et ça c'est un must !!!!!!! on est sur de pouvoir partir en rando par ex. sans AUCUN soucis .... dommage que les smartwatch de "luxe" n'ont aps prix le pari d'un logiciel "perso" et de ce fait gagner énormément en autonomie...

 

honor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette OnePlus Watch et c'est vrai qu'elle ressemble a la Galaxy Watch active 2 (ce qui n'est pas négatif)

 

C'est plus un fitness tracker comme par exemple les Huawei Watch, vu l'OS proprio il n'y aura sans doute pas de store pour des apps

 

ça me fait penser si les rumeurs concernant le passage vers Wear OS pour des futures montres Galaxy sont fondées ou pas 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le net : ils utilisent un RTOS personnalisé pour le système de cette montre, c'est apparemment similaire a ce qu'utilise Fitbit et chez Fitbit il y a des apps...et ils ont été racheté par Google

 

ça pourrait être similaire pour la OnePlus Watch

 

Mon cadran actuel

20210315_142421.thumb.jpg.a777ff6ac449f1907c293f6700bff1ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Steph a dit :

Merci Virgile 🙂

 

Mais pas d'info sur un eventuel store pour les apps.

 

C'est comme pour la compatibilité avec IOS, pas encore mais ça va arriver en fait 😉

 

Autonomie de fou sur cette Smart Watch en tout cas. Et interface très plaisante, ainsi que le design de la montre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...