Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Elle se positionne de la même manière que les Huawei Watch GT et Honor, Xiaomi Mi Watch, Amazfit GTR 2 (cette dernière lui ressemble fort) donc une montre connectée fitness tracker sans les fonctions des Smartwatches

 

Elle a donc pas mal de concurrentes dans ce segment, elle est jolie et pas trop chère et va essayer de se vendre par la popularité de OnePlus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a plus vraiment le choix en vrai smartwatch complète.

 

Google depuis le rachat de Fitbit, laisse tomber progressivement Wear.

 

Quand je vois qu'on ne peut plus utiliser l'assistant  pour envoyer directement un sms ou même lancer un appel, pour moi cela ne sert plus a rien.

 

J'ai un collegue qui a une Fossil, et pareil, ces fonctions ne sont plus disponibles.

 

Je croyais avec tiré le gros lot avec la Ticwatch, encore une fois je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout les modèles ne la reçoivent pas en même temps https://www.notebookcheck.biz/Google-commence-a-deployer-la-mise-a-jour-Wear-OS-H-MR2-sur-davantage-de-montres-intelligentes.507274.0.html

 

La mienne est en charge, je vais ensuite vérifier si dispo, si ça ne l'est pas ça sera pour la fin de cette semaine d'après ce que je lis 👍

 

Review de a version LTE de la Ticwatch pro 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un sait-il comment il est possible de mettre une photo en fond d'écran sur la ticwatch pro 3? Je trouve bien le "cadran" où il est censé pouvoir mettre une photo mais je n'arrive pas à aller plus Loing. 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un sait-il comment il est possible de mettre une photo en fond d'écran sur la ticwatch pro 3? Je trouve bien le "cadran" où il est censé pouvoir mettre une photo mais je n'arrive pas à aller plus Loing. 
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour

Je pense qu'il faut passe par une application type Facer où tu pourra créer tes propres cadrans , j'ai déjà essayé aussi de mettre une photo sur un cadran prévu pour sur la montre d'un collègue j'ai jamais réussi

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y a pas Android Wear dessus. J'ai pas mal + confiance en Garmin coté sport qu'en Google.

 

Google en a les moyens mais la volonté pour l'instant je ne la vois pas. Tout comme pour les tablettes (et plein d'autres produits morts né chez eux), j'ai l'impression que c'est un passe temps pour les montres. J'attends de voir la pixel watch voir si ils veulent vraiment s'y mettre.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChrisB a dit :

Heureusement qu'il n'y a pas Android Wear dessus. J'ai pas mal + confiance en Garmin coté sport qu'en Google.

 

Google en a les moyens mais la volonté pour l'instant je ne la vois pas. Tout comme pour les tablettes (et plein d'autres produits morts né chez eux), j'ai l'impression que c'est un passe temps pour les montres. J'attends de voir la pixel watch voir si ils veulent vraiment s'y mettre.

 

Non mais il y a même pas photo pour le sport lol moi j'ai besoin d'android pour les applications styles Teams/Jira sinon je serais parti sur autre chose 😅 quand je vois déjà la différence pour le sport entre la Suunto et les reste des montres que j'ai testés c'est juste drôle, même la Samsung que je pensais bonne pour le sport est très loin alors une marque comme Garmin ou Pulsar c'est même pas comparable   👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...