Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mobvoi a sorti la Ticwatch E3, une montre sous Wear OS modeste mais aussi puissante que la Pro 3 (il existe enfin une 2ème smartwatch équipée du Snap Wear 4100 ! )

 

Entre temps leur app a été mise a jour et c'est nettement plus joli https://androidcommunity.com/mobvoi-app-update-gets-new-ui-hints-at-upcoming-new-ticwatch-20210614/ (j'ai déjà reçu la maj)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montres ayant une puce 3100 ou 4100 pourraient avoir la MAJ wear OS, c'est les constructeurs qui bloquent pour pouvoir vendre des nouvelles montres ! A commencer par Fossil ! 🤬

https://www.phonandroid.com/le-nouveau-wearos-fusionne-avec-tizen-sera-compatible-avec-toutes-les-montres-enfin-presque.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais partagé un lien d'un article affirmant que ma Ticwatch Pro 3 serait mise a jour vers la nouvelle version mais entre temps Mobvoi a démenti et l'article de phonandroid dit qu'ils hésitent...

 

étant donné qu'ils sont actuellement les seuls a proposer deux montres avec le Snapdragon Wear 4100 si ils ne sautent pas le pas ils vont avoir une pluie de critiques...justifiées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que va réellement apporté cette nouvelle mise a jour ... on verra bien certain dise qu'il mettront pas a jour et ce sera quand même fait et d'autre l'inverse ... le mieux est d'attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parmi les meilleures mais pour quelqu'un comme moi ça fait le taff

 

En vélo par exemple vaut quand même mieux utiliser genre Strava car l'app Mobvoi donne des vitesses maxi et moyenne erronée 

 

Galaxy Watch 4 !? https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_watch4_alleged_official_renders_leak-news-49761.php

gsmarena_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait le taf comme les Samsung ou les Apple Watch mais pas les meilleures du tout depuis que les vrais marques de sport ont du wear OS ....mais ce mec est un guignol je le supporte pas lol

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me suis un peu lassé de ma Samsung Watch 3 et j'ai envie d'essayer une montre plus typé sport.

Ce sera en complement de mon Apple Watch 6 que je considere comme une "vraie montre connectée", ideale pour le bureau.

 

Je regarde un peu chez Garmin (beaucoup de mes collègues en possèdent), et j’hésite entre la Vivoactive 4 ou la Forerunner 245.

Il y a Suunto également.

Mon usage est plutôt course a pied, et vélo.

Pour le tennis, je gardais déjà mon Apple Watch, car la Samsung ne proposait pas de suivi pour de genre de sport 😒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la venu 2 et elle est vraiment bien et très complète pour la santé. L'écran OLED est magnifique. Et l'autonomie te permet de tenir 5 à 7 jours selon comment tu règles l'écran et les capteurs.

La 245  n'a rien à voir et est vieillissante.

La vivoactive 4 est une ancienne Venu 2 avec un écran passable comme celui de la 245.

 

En fait en vrai ton Apple Watch fait le job et tu n'as besoin de rien d'autre.

 

Si tu veux être hypé, attends la Galaxy Watch 4 en fin de mois. Elle va être annoncé le 11 aout, et disposera de WearOS3, fruit de la collaboration entre Samsung Tizen et Google WearOS.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...