Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis si il y a encore des traces de Rien c'est justement pour mettre Bixby ... A voir

Un article assez intéressant sur les capteurs de santé ...

https://www.journaldugeek.com/2021/08/21/langoisse-des-patients-utilisateurs-de-montres-connectees-qui-abusent-des-capteurs-de-sante/

Mon médecin m'a dit la même chose c'est bien d'avoir un électrocardiogramme sur sa montre mais ça vaudra jamais une visite de contrôle chez un cardiologue... Pour ça entre entre autre que je suis plus parti sur une montre type sport et moins de capteur de santé, surtout que mon cœur au repos peut descendre à 42 et donc forcément je reçoit des alertes a la con lol

Hate d'avoir le retour de ceux qui vont prendre cette nouvelle Samsung

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir mais j'ai pris un bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6 gratuit grace a une promotion et des bons d'achats Amazon...

 

Je suis mort de rire la différence des données entre le bracelet et ma Suunto 🤣 limite le bracelet multiplie tout x2 ... Heureusement je l'ai juste pris pour recevoir les notifications d'appels d'une de mes lignes pro parce que pour le suivi c'est zéro 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par cette nouvelle Galaxy watch 4.

A part le support des (quelques) applications, pas grand chose de neuf par rapport a la 3.


Je n'utilise déjà plus la 3, depuis que j'ai ma Garmin Forerunner.

Cote sport, c'est a des années lumières des autres smartwatch.

 

J'ai conservé mon Apple Watch série 6, qui me sert toujours pour mon activité professionnelle.

En version 4G, elle est complètement autonome et me permet de prendre des appels, répondre a des messages, sans avoir mon iPhone a proximité.

Quasiment toutes les applications de mon iPhone sont sur la Watch. C'est vraiment pratique !

 

Les Galaxy watch ne correspondent pas mon usage (bureau ou sport intensif).

Il me reste a revendre ma Galaxy 3 et je n’essaierai meme pas la 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combo un peu similaire au tiens, sauf que pour le coté sport je suis chez polar( rien de tel qu'une vraie montre ciblée sport )  et la j'attends l'Apple watch 7 ,et je serais curieux de voir la futur Pixel watch 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sport on l'as déjà dit que ce soit Polar, Garmin, ou Suunto c'est a des années lumière de ce que propose les constructeurs de téléphone surtout si on fait du sport de façon intensive ...

 

Pour l'autonomie les montres font de plus en plus de chose mais dans le même format donc ça baisse, faut attendre les batteries au graphène lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le sport lundi suite à une chute où je me suis tordu la cheville j'ai du arrêter 15 jours ...je dois toujours pas faire de sport mais ça me manque trop lol

Voici le suivi sur la Suunto

3d908aee946fdb9617796c849c6041c3.jpgb5f71b62ffa47ac2dd78f12f51f3099e.jpg

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...