Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Pas mal cette vidéo Chris

 

Test gsmarena https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_watch4-review-2314.php

 

gsmarena_002.jpg

 

L'air de rien a moins de 2 semaines près ça fait un an que j'ai ma Ticwatch Pro 3 ! 

 

Toujours content de cette smartwatch ☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà commandé en bleu pour remplacer la mienne (scanwatch précédente noire..).
 
Par contre niveau "smartwatch", y a encore du boulot pour la rendre réellement convaincante !!
Peux tu préciser pourquoi tu n'es pas convaincu par la partie SmartWatch ?

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

- déjà le fait de ne pas pouvoir l'éteindre 😶 !!

- bouton de raccourci qui ne dirige que vers ECG, Oxy et entrainement !! pas d'autre choix, alors que c'est une smartwatch  à porter la nuit pourquoi pas un libre choix des raccourcis, par exemple vers la fction "ne pas déranger" pour éviter que chaque soir devoir trifouiller dans les sous sous menus pour la mettre en "pas déranger" et la même chose le matin !!

- Une fction lampe de poche comme toutes les smartwatch

- Un onglet notification où l'on pourrait les relir, voir y répondre

- Un agenda ??

 

Coté sport pas testé.....

Pas testé précisement le coté santé....

Sinon, suivi de la nuit et des monté d'étages ça a l'air d'aller....

 

Niveau autonomie, à priori je devrais tenir 1 semaine 1/2 facile, tout activé, deux fois plus que ma Garmin aussi tout activé mais elle a un grand écran et mille fois mieux foutue !!

 

Voilà quelques remarques, les fonctions santés c'est bien mais un poil plus de fonction "smartwatch" serait encore mieux !

 

Tous ça c'est égal pour la scanwatch classique et la nouvelle horizon !! Sur la Horizon me semble t il l'écran a lus de difficulté à s'allumer en levant le poignet que sur ma classique ?!?

 

J'essaierai de faire des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que c'est une hybride,  pas une smartwatch tout court et j'ai l'impression que tu lui en demande de trop lol

 

Lampe de poche avec ce mini écran ça ne devrait pas être très efficace

 

Cela dit elle est classe et jolie pour ceux qui veulent plus luxueux et classique qu'une smartwatch habituelle puis elle a des certifications/mesures santé certifiées par des organismes sanitaires je crois

 

J'en profite pour raconter une anecdote "affolante" avec ma Ticwatch pro 3...ces petits objet connectés informatique doivent être redémarrer de temps en temps chose que je ne fait pas très souvent avec ma montre contrairement a mon phone

 

Bref elle m'a notifié il y a quelques jours une alerte de fréquence cardiaque trop élevée...213 bpm ! 😱 alors que j'étais devant mon pc très détendu...ça vous flanque un stress ! lol

 

Je me suis "auto examiné", tout était normal, je me sentais bien et j'ai lancé la fonction sur la montre et j'ai vu la fréquence redescendre a vue d'oeil

 

Elle me l'a fait une 2ème fois a genre 190 bpm, depuis je l'ai redémarré et je n'ai plus eu ce bug

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement elle est certifiée comme dispositif médical, au niveau suivi santé pas grand chose à redire !! 

 

Après hybride ou pas, c'est une smartwatch avec un écran donc avec quelques lignes de codes on pourrait améliorer nettement l'expérience utilisateur.  Pour la lampe de poche, il suffirait que le mini écran s'allume même de moitié et ça suffirait ;-). 

 

Sinon elle est maintenant étanche 100m donc très très nettement mieux que la version précédente qui en théorie se limite à la douche.... Celle ci devrait résister au "sport" nautique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour tes retours mais tu ne parles pas de la partie "montre", comment la trouves tu en terme de finitions ?

 

Qualité de l'acier ?

 

Qualité des parties satinées et polies ?

 

Qualité du bracelet acier et de sa boucle, son fermoir etc 

 

Qualité de l'insert ? De la lunette ? La finition des aiguilles et des index ? L'éclairage de nuit des parties luminescentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Davidsic, je pense que tu en demandes trop pour une montre qui ne se veut pas être une alternative d'une smartwatch comme celle de Samsung ou d'Apple mais est plus orienté santé avec des fonctionnalités un peu smart, tout ca dans un emballage qui ressemble à une montre. La taille de l'écran ne permet pas de le faire en tout cas.

 

J'avais les mêmes questions que Virgile, ca tombe bien 😉

 

A quand un partenariat avec Withings, Virgile ? Tu as pas mal de followers sur Instagram, qui aiment tes photos de montres.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...