Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a eu la hybrid HR de fossil ?
J'aime bien le concept de montre à aiguille avec l'écran e-ink. Elle est pas très chère et possède pas mal de fonctions.
Je lis sur les retours Amazon de nombreux problèmes d'étanchéité avec de la buée entre le verre et l'écran...

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 07:18, Virgile a dit :

Hello,

 

Merci pour tes retours mais tu ne parles pas de la partie "montre", comment la trouves tu en terme de finitions ?

 

Qualité de l'acier ?

 

Qualité des parties satinées et polies ?

 

Qualité du bracelet acier et de sa boucle, son fermoir etc 

 

Qualité de l'insert ? De la lunette ? La finition des aiguilles et des index ? L'éclairage de nuit des parties luminescentes ?

 

Merci pour tes photos, quand tu auras le temps pour mes questions 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une fossil hybrid HR pour tester, j'aime bien le concept hybride digital/analogique.
Avec codes promos, elle m'a coûté 118€ au lieu de 199€.
Je ferai un retour s'il y en a que ça intéresse...5086ea23428651852b942ff37ba57ab2.jpg

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis de finition, rien a redire !

 

Qualité des parties satinées et polis ?  Nickel...

 

Qualité du bracelet acier et de sa boucle, son fermoir etc : rien à redire, la fermeture et l'ouverture fonctionne très bien et la finition est nickel. Par contre je ne l'utilise pas, donc pas plus de commentaire.....

 

Qualité de l'insert ? De la lunette ? La finition des aiguilles et des index ? L'éclairage de nuit des parties luminescentes ? : la lunette tourne sans soucis et le crantage est bien présent, bcp plus que sur une samsung où c'était, pour moi, bcp trop léger, et comme les montres de plongée ne tourne que dans un sens. Au niveau finition, aiguille et tout le reste, rien à redire, nickel….. Comme sur la photo en dessus , les parties luminescentes sont bien présentes, sur les aiguilles et aussi sur les différents segments, néanmoins ne me réveillant que peu au milieu de la nuit, je n’ai pas pu tester la « durée d’éclairage »…  et il est plus facile de réveiller la montre et lire l’heure sur l’écran digital que de déchiffrer l’heure avec les aiguilles 😁

 

Sinon, je persite, commen mentionné dans mes précédents posts, un petit effort sur la partie smartwatch serait le bienvenue  et pas du tout superflu ! si on doit se ballader avec 3 smartwatch différentes... une Garmin pour le sport, une Apple watch pour le fun et les notifs, une Withings pour la santé..... 🤣😁🤣🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'autonomie :

 

- quickloop activé (affichage lors du mvt du poignet)

- détection de la fibrillation auriculaire activé

- scan respiratoir activé

- suivi du sommeil activé

- suivi des pas

 

aujourd'hui j'en suis à 15%, je devrais tenir jusqu'à demain soir je pense (max...), donc on va arriver à env 12 jours d'autonomie (sans suivie d'activité sporitve...), pas trop mal

 

Voilà avec un p'tit bracelet bleu racing 😁

IMG_20211011_130713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci p-nico 🙂

 

Mobvoi dévoile sa nouvelle TicWatch Pro 3 Ultra avec un suivi de la santé plus poussé https://www.frandroid.com/marques/mobvoi/1092131_mobvoi-devoile-sa-nouvelle-ticwatch-pro-3-ultra-avec-un-suivi-de-la-sante-plus-pousse

 

Une évolution de la mienne avec quelques changement mineurs

 

1252de94-nda-ticwatch-pro-3-ultra-et-ult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement prendre la même ... ma poisse a fait que je dois baisser le sport jusqu'à la fin de mes jours 🥲 je devrais même plus en faire du tout mais c'est hors de question et tant pis pour les conséquences plus tard lol du coup ma Suunto me sert plus a grand chose et je cherche plus a partir sur une montre autonome et avec un bon suivi de santé maintenant 🙃 je suis pas comme le bon vin je me bonifie pas avec le temps 🤣

 

J'attends ton retour sur cette nouvelle montre @Davidsic et vais essayé de vendre ma Suunto du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top pour toi en effet 😒

 

Par contre bon choix et autant prendre la dernière version "Ultra"...c'est probablement un peu surfait de l'appeler comme ça car l'évolution est minime mais elle est plus résistante/solide, il y a une fonction du capteur de F.C. qui peu mesurer plus finement les battements et éventuellement détecter une arythmie (fonction désactivable car si activée le suivi sur 24h du spo2 n'est pas possible)...mais le suivit "classique" sur 24h de la fréquence cardiaque et du spo2 en même temps reste possible.

 

Choix de la couleur du rétroéclairage de l'écran monochrome de veille

 

Quelques changements mineurs question design dont un bracelet plus costaud dans la boite

 

Je devrais la recevoir dans la semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...