Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Bon j'en ai marre de charger ma montre tous les jours ou 2/3 jours je pense partir sur une Garmin Fenix 6X Pro en esperant que ça fonctionne avec mon Pixel 6 Pro pas comme la Suunto / Watch 4 lol 

 

Ou j'attend la Fenix 7x Pro qui devrait pas tarder 🙃

 

Est ce que quelqu'un sait si une montre connectée avec double appairage existe ?? d'après mes recherches non mais je demande ay cas ou 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai pris une Huawei Watch GT3 Pro élite histoire de tester ... 

 

écran superbe et le plus grand de la catégorie , verre saphir , et meilleure autonomie que les autres montres connectées ... Reste a voir si je vais pouvoir la mettre sur mon Pixel 6 lol (le bracelet huawei se connecte sans problème) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Garmin sont a mon sens le top en précision mais si je prend une Fenix 6 et que la 7 sort dans 2 mois je vais être vert ... 

 

La Venu 2 est surement au top mais je pense trop petite pour mon poignet .... après avec Amazon l'avantage c'est que je peux tester 

 

je n'ai plus le droit de faire de sport mais tant pis je prend le risque et donc je vais quand même me tourner sur une montre d'une bonne marque de sport genre Garmin , j'adore ma Suunto mais impossible a configurer avec mon Pixel 6 pro et même si la recharge est très rapide elle tient juste 24h et dans ce cas la j'aurais préféré une recharge sans fil ...

 

Je n'ai pas encore totalement abandonné la GT3 quand même car elle est très belle mais pour l'instant je pense que l'OS est un peu jeune (après si ça se trouve je vais la prendre demain on est tellement bipolaire sur ce forum 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis ce matin et elle fonctionne avec mon Pixel 6 Pro ... Bon il manque pas mal de sport par rapport a la Suunto mais a première vu on peut en rajouter 

 

Le Spo2 je vois pas l'interet de l'activé tout le temps de toute façon et je suis toujours a 95% de toute façon 🙃 pour l'instant je découvre je ferais un retour un peu plus complet plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Suunto était au top au niveau application et suivi mais Garmin est encore au dessus 😅 ça n'a vraiment rien a voir avec les applications des montres connectées habituelles ...

 

Pour l'instant après plus de 24h je suis assez content de cette Venu 2 mais je maitrise pas encore tout parce que par contre on a pas l'ergonomie d'une Apple Watch ou d'une Wear OS, rien de grave mais faut s'habituer 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice a eu le nez fin... La nouvelle Garmin Venu 2 Plus vient de sortir 😛

Elle a pour elle en +, un haut parleur pour recevoir et passer des appels. Elle a un écran Always On Display. Le boitier est en acier.

Et on peut utiliser l'assistant de son téléphone (SIRI, Bixby et l'autre d'Android)

https://www.garmin.com/fr-FR/p/730659/pn/010-02496-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...