Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sent qu'elle va décevoir cette Pixel Watch, surtout pour ceux qui veulent de specs musclées et une autonomie de plus d'un jour...

 

Entre temps j'ai réappairé ma Galaxy Watch 4 Classic avec mon Pixel 6 Pro, j'ai eu une grosse maj et il a fallu du temps pour que ça s'installe

PXL_20220927_204053683.thumb.jpg.52dfbcb1fac794e05cadc835675ee899.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres contents de mon Apple Watch Ultra.

 

La premiere fois que je l'ai passé au poignet, je l'ai trouvé relativement lourde en comparaison de ma 7.

 

Mais en tres peu de temps, on s'y fait tres vite.

 

La luminosité de l'écran est juste folle !

 

La lampe torche prend tout son sens sur cette montre.

 

Mais c'est surtout l'autonomie qui a fait un énorme bond en avant 💪

 

Premiere charge dimanche soir a 21H.

 

Rechargée cet apres midi vers 15H, il me restait 18% de batterie.

 

Avec suivi du sommeil en permanence et deux exercices d'a peu pres 1 heure chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph pour ton retour, peut-être pas a la hauteur d'une Garmin pour certains usages mais une Apple Watch plus robuste et avec une bien meilleure autonomie 👍

 

Parfois ça prend feux (série 7) https://www.phonandroid.com/apple-watch-la-batterie-de-la-montre-explose-et-envoie-son-proprietaire-a-lhopital.html bon, ça arrive rarement mais ça peut arriver aux appareils a batterie...le truc c'est qu'Apple a voulu lui faire signer document pour qu'il n'ébruite pas l'affaire (ça se comprend aussi) mais il a fait le contraire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pixel Watch présentée aujourd'hui n'a pas l'air folle pour une montre connectée de 2022...

Je teste en ce moment la watch 5 pro de Samsung. Je la pense beaucoup plus abouti et sympa, tant en terme de design que de la qualité des matériaux et enfin de software avec la surcouche Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 19:17, Steph a dit :

Tres contents de mon Apple Watch Ultra.

 

La premiere fois que je l'ai passé au poignet, je l'ai trouvé relativement lourde en comparaison de ma 7.

 

Mais en tres peu de temps, on s'y fait tres vite.

 

La luminosité de l'écran est juste folle !

 

La lampe torche prend tout son sens sur cette montre.

 

Mais c'est surtout l'autonomie qui a fait un énorme bond en avant 💪

 

Premiere charge dimanche soir a 21H.

 

Rechargée cet apres midi vers 15H, il me restait 18% de batterie.

 

Avec suivi du sommeil en permanence et deux exercices d'a peu pres 1 heure chacun.

 

Merci pour ce retour j'en attendait un lol j'hésite avec la Epix 2 qui plus orienté sport extrême et meilleure autonomie c'est même pas comparable sur ce point ... 

 

Pour l'instant ce qui penche pour l'Apple Watch Ultra c'est surtout la taille de l'écran et qu'il soit rectangulaire car pour les montres connectées j'ai toujours préféré ce format, si l'Oppo avait pas eu une autonomie aussi nulle j'aurais franchi le pas ...

 

Le sport j'en fait beaucoup moins a cause de ma santé et je pourrais de toute façon plus en faire comme avant même après mon opération 😅 

 

Je réfléchi encore en regardant des tests et en lisant les retours de l'Ultra car pas besoin de retour sur le Epix 2 c'est pareil que ma Venue 2 a part le double GPS qui me sert a rien ... la taille des deux est similaire et me gène absolument pas vu la taille de mes poignets 

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être intéressante question autonomie @ChrisBcette Watch 5 Pro, dans un sens c'est presque la même approche d'Apple avec sa Watch Ultra, plus grosse et costaude, quelques fonctions en plus et une meilleure autonomie

 

Perso je réutilise ma Galaxy Watch 4 Classic depuis plus d'une semaine, elle est effectivement capable de tenir +- 3 jours avec écran éteint (sans mouvement du poignet pour allumer l'écran) et sans mesure sport, toujours chouette a utiliser avec sa couronne rotative, son UI, son excellent vibreur ect...

 

La mesure d'une sortie vélo est chouette aussi, pause auto efficace, gestion de deux apps comme Maps et mesure d'exercice et notifications en même temps

 

Par contre Samsung Health me pompe pas mal de batterie de mon Pixel 6 Pro, j'ai vu plusieurs utilisateurs s'en plaindre sur le net (avec des Pixel 6), j'ai du désactiver certaines permissions de l'app sur le téléphone, je verrais si ça change...

 

Notez que Google assistant est depuis un moment dispo sur les Galaxy Watch sous Wear OS

 

Mais je reste convaincu que le double écran sur les Ticwatch est la meilleure solution pour le compromis affichage de l'heure/autonomie, le défaut de ma Ticwatch Pro 3 Ultra est le vibreur qui est d'une autre époque car faible et de qualité bon marché

 

La Pixel Watch a un côté vraiment sympathique mais elle est petite et sa batterie aussi, j'attend vraiment de voir la Ticwatch Pro 4 qui a déjà été "leakée" par Mobvoi eux même en été  https://www.frandroid.com/marques/mobvoi/1407281_ticwatch-prepare-une-montre-wear-os-avec-gps-meilleure-autonomie-et-plus-de-puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davidsic a dit :

La Pixel Watch a un côté vraiment sympathique mais elle est petite

 

Justement, 41 mm c'est parfait je trouve. 

 

Car avoir une grosse montre (connectée ou pas) en 44 ou 45mm, je trouve que c'est désagréable (et surtout tellement horrible et manquant d'élégance et de finesse au sens propre comme figuré).

 

J'ai commandé 2 Pixel Watch, une pour Mme (dont ce sera la première montre connectée, pour utiliser avec son Pixel 6a) et une pour moi (et j'en attends une 3ème pour mon frère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...