Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Oui pourquoi pas ça a ses avantages mais je me suis vite habitué aux grands formats puis il y a évidemment plus de surface d'écran, c'est bien sur une question de goûts, je trouve la Galaxy Watch Classic assez élégante (avec la bracelet cuir que j'utilise) mais je n'ai pas la même sensibilité que toi aux vraies belles montres, ceci explique cela

 

Je pense que beaucoup rêvent de l'autonomie des montres connectées genre 1 semaine ou 2 comme Huawei, Amazfit et autres sur une sous wear OS 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement, je me suis pris une pixel watch d'occas., enfin bientôt d'occas...,  en LTE à prix intéressant, juste peur de la taille, 41mm ça fait petit et de l'autonomie, on verra une x en main !

 

Virigle, la recharge est bien en QI donc théoriquement utilisable avec un rechargeur QI "standard" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des notifications correctes et une bonne autonomie, il faut taper chez garmin, j'ai 2 collègues qui ont la venu 2 plus, elle est vraiment très bien ! 1 semaine d'autonomie sans rien désactiver.

Certes il manque les interactions avec les notifications comme pouvoir répondre sur un clavier azerty, mais il y a quand même google assistant.

Je vais recevoir une pixel watch avec mon P7P mais je n'ai pas trop d'espoir en terme d'autonomie...

J'hésite beaucoup à me prendre une Venu 2 plus, elle est souvent en promo autour des 280-300€.

La Watch 4 classic est bien aussi aussi, mais 2 à 3j d'autonomie... c'est pas suffisant pour partir en week-end sans chargeur sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labo — La montre Pixel Watch de Google assure-t-elle vraiment 24h d'autonomie ?

 

Citation

Attendue sur le front de l'autonomie, la Pixel Watch ne dispose que de 24 h d'endurance au maximum, d'après Google. De quoi craindre le pire pour un usage un peu poussé de la montre. En pratique toutefois, nous avons facilement dépassé cette durée.

https://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/labo-la-montre-pixel-watch-de-google-assure-t-elle-vraiment-24h-d-autonomie-n193265.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime le design (ça change et ça me semble réussi)

 

Pour ceux qui sont habitué a utiliser une smartwatch il y a quelques petits problèmes avec cette Pixel Watch, certains seront peut-être résolu plus tard

 

Actuellement les fonctions mesure d'oxygène, détection de chute et ecg sont absentes, elles seront débloquées plus tard sans plus de précision

 

Il ne semble pas avoir de mesure du stress (ou alors j'ai loupé l'info)

 

La taille unique rebute certains, il y a beaucoup de smartwatchs en 44/45 mm avec des écran 1,4" (1,2" sur la Pixel Watch)

 

Je ne pense pas que l'autonomie soit un problème pour ceux qui sont habitué a une Apple Watch ou une Galaxy Watch 4 40 ou 44 mm par exemple

 

écran, vibreur et fluidité sont apparemment de très bonne facture

 

Pas impossible que je la teste un jour mais pas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...