Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Perso je trouve la taille parfaite, habitué à ne porter que du 40/41mm sur mes montres mécaniques.

 

De toutes les façons, la "règle" en horlogerie, c'est que c'est disgracieux dès que les cornes dépassent du poignet (le cadran ne doit pas dépasser 80% de la largeur du poignet).

 

Bref, super content de cette Pixel Watch.

 

Dommage que la technologie ne soit pas QI pour le chargement de la batterie mais un système spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais les règles.....,  pour un poignet masculin je persiste à la trouver trop petite et plus je la regarde plus je la trouve petite, j'ai l'impression d'avoir pris la montre de mon fils de 8 ans.... quasiment tout les fabricants font deux tailles, peut être que la version 2....

 

Sinon premier jour au poignet, là j'en suis à 17% de batterie depuis ce matin 7h30 et sans aucune activité sportive ni gps donc comme prévu autonomie médiocre !! Même si ça s'arrange les jours à venir, elle ne tiendra guère plus longtemps, je vais me retrouver comme les autres sous wear os, la recharger avant d'aller me coucher et le matin avant de partir 🤮 !!!! avec une taille plus grande on aurait pu espérer aveoir une meilleure autonomie !

 

Effectivement dommage pour le QI, vraiment dommage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la p-nico la voit plutôt comme un m&m's a son poignet 😂 (humour)

 

Amazfit a sorti la Falcon, l'opposé de la Pixel Watch, très costaude, OS Proprio et jusqu'à 14 jours d'autonomie, 7 jours en usage intensif mais elle n'est pas aussi smart https://www.gsmarena.com/exclusive_this_is_the_amazfit_falcon_in_action-news-56052.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣 excellent David !!

 

Après y a un juste milieu entre la grosse Diesel immonde et la montre d'enfant , en 44 ça aurait parfait 😀.

 

Sinon,  Virgile,  la mienne chauffe bcp lors de la recharge, la tienne aussi ??

 

Mise à jour de la montre, on verra ce que cela donne 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le format, je trouve cela très subjectif. 

 

41mm c'est un standard dans les montres, pour les femmes comme pour les hommes. 

 

L'interface, bon personnellement j'aime bien mais je trouve que c'est au niveau des cadrans que ça manque de personnalisation.

 

Et avec Fitbit, c'est trop le bordel. Soit ils mettent tout dedans, soit c'est dans Google Fit mais là c'est le boxon.

 

Moi non plus, comme le testeur, je n'ai pas activé Fitbit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y remonte dans mon estime 😄, bonnes remarques chui d'accord avec son test de la mini montre de tchoupi 😇

 

41 et 44mm cela aurait été parfait !!

 

Par contre j'ai vu les photos sur ton poignet Virgile et effectivement elle donne bien, par contre sur le mien minuscule, c'est pourquoi il aurait été idéal d'avoir deux tailles ! 

 

Mise à jour effectuée enfin après des heures et des heures.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu du temps mais j'apprécie assez bien ma Galaxy Watch 4 Classic, j'en parlait dernièrement ici http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/5732-montres-et-objets-connectés/&do=findComment&comment=163192

 

 

Elle est très proche de la Watch 5 -> même processeur, mémoire ect, la 5 a une batterie de plus grande capacité mais a perdu la couronne rotative physique

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les constructeurs ne proposent pas l'équivalant d'un écran minimal always on display quand on soulève le poignet plutôt que d'allumer complètement l'écran, ça serait moins énergivore et plus pratique (tout en étant plus discret qu'en mode stroboscope) pour voir l'heure que l'utiliser écran éteint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je compare ma Watch 4 Classic 46 mm avec la Watch 5 44 mm

 

La Watch 5 Pro elle est plus grande/épaisse et une batterie nettement plus grande capacité que les deux autres dont je parle

 

Depuis sa sortie la/les Watch 5 tourne sous Wear OS 3.5 et One UI Watch 4.5 tandis que la Watch 4/classic tournait sous des versions plus anciennes, dernièrement j'ai eu des maj et maintenant ma 4 Classic tourne sous Wear OS 3.5 et One UI Watch 4.5 comme les 5...pas facile de suivre tout ça ! 😆

 

Donc 5 et 4 Classic les plus sont proche en taille/specs, les avantages de la 5 sont le bluetooth 5.2 (au lien de 5.0), un verre d'écran saphir (au lieu de Gorilla glass DX), une batterie 410mah (vs 361mah) et tout le reste est identique hormis bien sur la couronne rotative physique disparue depuis cette série 5

 

J'ai du vérifier sur le web pour ne pas dire de bêtises la ! 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais car tu parlais de la couronne rotative que la Watch 4 n'a jamais eu et donc logiquement la 5 ne l'a pas non plus.

La remplaçante de la Classic c'est la Pro en fait. Et là oui effectivement la couronne a disparu. 

Ce sont donc les watch 4 et la 5, puis 4 Classic et 5 pro, qui sont à mon sens à comparer car elles ont le même positionnement.

 

 

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je comparais la 4 classic et 5 car plus proche en taille et specs

 

Je pense que pour les amateurs de la couronne physique il n'y a pas de raisons d'upgrader vers la 5 car le reste des specs est trop identique, par contre oui la 5 Pro offre une autonomie bien supérieure, déjà rien que ça c'est un élément qui peut amener a passer a celle la

 

La 5 Pro je ne l'ai pas encore vu en vrai, a priori elle me semble trop épaisse et esthétiquement la bande noire qui entoure l'écran me semble bof, je changerai peut-être d'avis plus tard qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...