Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Tu utilises l'écran qui s'allume en soulevant le poignet ? 

 

Perso j'utilise les mesures cardio et stress en permanence et au moins une fois ou deux par jour le niveau d'oxygène 

 

Cette bande autour de l'écran justement ne fait elle pas trop plastique un peu cheap ? Car c'est l'impression que j'ai en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'utilise l'écran qui s'allume en levant le poignet.

Je n'utilise que le cardio. Le stress n'a aucun intérêt pour moi, je le ressens tout seul. Et le niveau d'oxygène n'a d'intérêt qu en cas de COVID et autres maladies.. ou sinon en montagne. C'est comme l ECG c'est drôle 5 min et on arrête de l utiliser bien souvent.

La bande ne fait pas trop plastique à mon goût, dans l'ensemble je la trouve très jolie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma recherche entre la Garmin Epix 2 et l'Apple Watch Ultra je crois que je vais choisir de rester sur ma Venue 2 pour l'instant.... On verra plus tard ce que je prendrais mais pour l'instant je sais même pas si je pourrais reprendre le sport après mon opération donc je vais pas me précipiter sur un modèle de montre qui risque de ne pas convenir a mon utilisation dans quelques mois 🤣

 

Donc je verrais en janvier / février si je change et ce que je prendrais ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends sa conclusion et je la partage.

 

Après il y a le charme qui opère me concernant et le fait d'avoir la marque derrière en cohérence avec mes autres appareil Google Pixel.

 

Je reste avant tout fan de montres mécaniques et les prestations (ponctuelles) de cette Pixel Watch me suffisent et je m'en contente.

 

Ma précédente SmartWatch était l'année dernière une Tag Heuer Connected E3, pour référence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai un truc qui me gonfle royal sur la watch 4

Sur la watch active 2 quand tu importe des carte de paiement avec samsung pay tu rentre un code pin quand tu lances l.appli.

Sur la watch 4 il te faut creer un code de securite pour la montre et ensuite tu importes tes cartes mais quand tu degages le code pin et ben les cartes que tu avais disparaissent et t as pu qu as recommencer l operation - ce qui est relou a la base.

Es ce la meme avec google pay ?

Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu est obligé de laissé un code pin c'était pareil avec Garmin mais ce n'était pas non plus Google Pay ... reprend un iPhone pour le payement électronique moi depuis que j'ai Apple Pay la carte bleu reste chez moi ...

 

Je viens de faire une réunion au boulot sur les contrôles d'accès et le piratage le mec nous as montré un appareil de la taille d'une carte bleu et il récupère tous les codes des cartes bleu et badge de sécurité dans un environnement de 6 mètres lol 

 

Regardez comment il parle des testeurs de l'Ultra 😅 ainsi que le différence avec les montres de sport comme Garmin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je reteste une galaxy watch et plus précisement une watch 5 44mm

 

Déjà très bon point, allumée ce matin à 8h toute neuve, donc paramétrages, toutes les mises à jour et là j'en suis à 60% !! 

 

On va découvrir le reste ce soir !

 

Espérons que la sauvegarde avancée arrivera bientôt afin de la paramétrer facillemet lors du passage d'un mobile à lautre ...

IMG20221031182839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix p-nico, perso il a fallu du temps mais ma Watch 4 Classic marche bien et l'autonomie est décente écran tout le temps éteint ou ok allumé en soulevant

 

D'après ce que j'ai lu la Watch 5 est meilleure en autonomie que les 4 et classic 4 et 45 mm donc ça devrait être bien 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très content de cette Apple Watch Ultra dans l'ensemble 👍

 

Je ne peux pas comparer a ma Garmin car pour moi ce n'est pas du tout la même chose mais voici mon petit retour..

 

- Ecran : Rien a dire jamais vu aussi bien sur une montre c'est comme l'iPhone cette année côté écran Apple met la dose a tout le monde ...

- Configuration : Bah c'est Apple ça va vite et ça fonctionne 

- Autonomie : Trop tôt pour se prononcer mais je fais déjà plus de 2 jours sans forcer c'est le minimum pour moi sur une montre c'est hors de question de charger tous les soirs 

- Encombrement : Parfaitement dans mon gout j'aime bien les grosses montre donc aucun problème et surtout très agréable a porter avec le bracelet en tissu surtout pour moi qui suis allergique au bracelet en silicone qui me fait de grosse plaque rouge 

- Les notifications : RAS ça fonctionne vraiment mieux sur Apple que sur Garmin ou autres montres que j'ai possédées mais on en revient toujours a l'avantage de Apple de n'avoir qu'un modèle de téléphone et une seule montre donc encore heureux que ça fonctionne vraiment bien 

 

Je pense que je vais la garder car déjà pour les montres connectées j'ai toujours préféré les montres rectangulaire et pour une fois Apple a réussi a faire en sorte qu'on ne tombe pas en panne au bout d'une journée lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces premiers retours @Brice

 

j'ai finalement craqué aussi sur cette Ultra,je la réceptionne dans la journée " normalement " 

 

suis curieux de testé 😁

 

clair que Garmin c'est un autre univers, avant tout ça reste des montres au top destinées au sport, et la Watch même si en sport elle est top ,car reste plus une montre connectée. 

 

si elle me plais je la garderais aussi, mais je pense tout de même resté chez Garmin pour mes sorties sport.

 

donnerais mes premières impressions dans quelques jours. 

 

j'ai opté pour la boucle trail . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...