Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas testé l'application car je ne peut plus quasiment faire de sport mais j'en entends que du bien surtout a ce prix et tout ceux qui sont sur le groupe Garmin dont je fait parti et qui sont parti sur une Ultra disent que avec cette application c'est encore mieux que avec Garmin 😅

 

L'Ultra dont beaucoup disait qu'elle aurait du mal a se vendre est en train de faire un carton on dirait ... Faut dire que une Apple Watch avec de l'autonomie beaucoup attendait cela 

 

Pour ma part je la garde suis tombé amoureux de l'écran et du format reste plus qu'a vendre ma Garmin Venu 2 et me calmer sur les dépenses lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris une AW 7 neuf en 45 mm justement avec cette app 

( je ne pouvais pas raisonnablement partir sur une Watch Ultra à 3 fois le prix)

 

Ayant repris le sport je vous ferai un CR sur cette app 

 

Impressionnant de précisions ! 
 

 

EE206CDA-1BE0-4AE5-9922-E72607BE8573.png

AA6063B9-75C5-4750-B7E0-B96DD9F2A6AF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JPeg92 a dit :

Tu as quelle autonomie avec ta Ultra finalement Brice ?

 

3 jours avec environ 4h de "sport" tennis de table (j'ai pas le droit mais tant pis lol) et vélo d'appartement en attendant la fin de l'hiver ou j'en achèterai un vrai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai configuré ma Ticwatch pro 3 Ultra avec le Pixel 7 Pro (en plus de ma Samsung) histoire qu'elle ne prenne pas la poussière et depuis hier j'essaie en vain d'y installer Strava

 

Je galère pour finir par découvrir que Strava n'est plus compatible qu'avec Wear OS 3...la Ticwatch est toujours en 2.x 😏

 

Il serait temps que Mobvoi sorte un nouveau modèle et mette a jour les 3 Pro/Ultra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question sur les possesseurs de pixel watch et de pixel. 

 

Les notifications Whatsapp sont tjrs silencieuses, impossible d'avoir le vibreur ou un sonnerie, elles s'affichent bien sur la watch mais silencieusement....  il semblerait que ce soit un bug connu !? l'avez vous également ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, bizarre car si je me souviens bien ça fonctionnait bien avec mes autres mobiles... Vé essayer de réinstaller whatsapp... 

 

Conclusion :

 

Bug lors de la mise à jour du store !! en effet malgré toutes les mises à jour faites, je restais sur l'ancien store... sans les carrés de couleurs de la dernière version... j'ai donc réinitialisé la montre, refais les mises à jour dans le store et là le store c'est bien mise à jour et tout fonctionne correctement cette fois sur la watch !! notif whatsapp ok !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une image ou rendu de la prochaine Ticwatch Pro 5

 

ça a l'air intéressant mais ce qui refroidit un peut c'est que Mobvoi et les maj système ce n'est pas trop ça

 

2a3bf11154959ec8066b2ed3d49f0bc7.jpg

 

https://gagadget.com/fr/209665-un-initie-a-montre-a-quoi-ressemblera-la-mobvoi-ticwatch-pro-5-lune-des-premieres-smartwatches-equipees-dune-puce-snapdra/

 

https://www.gsmarena.com/render_of_mobvois_wear_os_3_smartwatch_leaks-news-57280.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mobvoi n'est pas bon concernant les maj de ses montres (les Ticwatch Pro 3 et Pro 3 Ultra sont toujours coincées avec Wear OS 2.x) mais d'après ces fuites la 5 Pro a l'air sympa quand même 🙂 https://www.notebookcheck.net/TicWatch-Pro-5-Retailer-reveals-full-specifications-for-Mobvoi-s-next-generation-Wear-OS-smartwatch.712070.0.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

Pas mal d'améliorations dont un nouveau écran double couche, une plus grosse batterie, une couronne rotative et le nouveau processeur Snapdragon W5+

71tkU31OwAL._AC_SL1500_22.jpg

TicWatch-Pro-5-leak.jpg?w=1500&quality=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...