Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Bonjour, ce sujet pour parler des smartwatches et wearables/objets connectés a vos smartphones sous différents OS et différents constructeurs

 

Je commence avec ma future montre : la Mobvoi Ticwatch Pro 3

 

Mobvoi TicWatch Pro 3: La nouvelle montre intelligente premium de Mobvoi avec WearOS a NFC et monte le Snapdragon 4100 -> https://45secondes.fr/mobvoi-ticwatch-pro-3-la-nouvelle-montre-intelligente-premium-de-mobvoi-avec-wearos-a-nfc-et-monte-le-snapdragon-4100/

 

ticwatch-pro-3-2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur JPeg ;)

 

En effet ChrisB, beaux matériaux et un fitness tracker dans un joli boitier mais il n'y a pas de store d'apps et par exemple les watch faces sont ajoutées au fil des maj dans l'app santé Huawei Health

 

Si on préfère un look plus baroudeur il y a la Honor watch GS Pro qui je pense est la même mais avec un autre design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses vidéos ne sont pas en mode zen Grrr lol 

 

Il aurait pu dire par exemple que le bouton du bas pouvait être paramétré pour lancer l'app de son choix

 

Je devrais recevoir la mienne ce jeudi 1 octobre 

 

J'ai aussi vu cette vidéo https://youtu.be/XmSarvfv3YY qui la compare avec le Galaxy Watch 3 et l'Apple watch serie 6 et c'est bien la Ticwatch 3 qui a la meilleure autonomie

 

Review Huawei Watch GT 2 https://www.phonearena.com/reviews/Huawei-Watch-GT-2-Pro-Review_id4853

 

Huawei-Watch-GT-2-Review-006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Ticwatch Pro 3 plus tôt que prévu ! 

YhTEA3.jpg

 

Belle amélioration par rapport au premier modèle : le design est relativement similaire mais elle est moins épaisse et plus légère, les matériaux plus lisse et moins "brut"

YRvGVn.jpg

 

Par contre l'écran externe lcd a perdu en lisibilité comme on peut le voir ci dessus, c'est compensé par un rétro-éclairage de celui ci quand on soulève le poignet ce qui améliore la lisibilité dans les endroits un peu sombre mais peut déranger car ça s'allume, ça s'éteint sans cesse et on ne peut pas désactiver ça dans les réglages pour le moment (espérons plus tard via update)

 

On a bien d'autres choix comme soulever pour allumer l'écran principal oled ou utiliser le always on display de celui ci et se passer de l'écran LCD de veille si on préfère.

 

Ticwatch 3 a gauche ci dessous

rKFneO.jpg

 

RAAQdK.jpg

 

Amélioration du launcher avec possibilité de déplacer les icônes par appuis long

GKFUeq.jpg

 

écran de veille et d'accueil/cadran a l'extérieur

85TQsA.jpg

 

uXEXBT.jpg

 

Questions fonctionnement il n'y a pas photos, c'est nettement plus fluide et rapide, Wear OS n'est sans doute pas le plus user friendly mais les prestations sont très améliorées comparée au premier modèle

 

J'ai testé le prise du pouls, de la saturation en oxygène, tout semble fonctionner correctement

 

On verra si j'ai d'atres observations a lusage...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici je suis vraiment content avec ma nouvelle Ticwatch 3

 

Le seul truc de vraiment négatif est l'assistant Google qui depuis la dernière maj n'a plus de sortie vocale et ne détecte pas "ok google", les fonctions sont bien activées mais en faisant un peu de recherches c'est le lot de plein de montre sous Wear OS apparement, espérons que Google remédie un jour a ça

 

A cause de ça je l'ai réinitialisée mais sans changements, je n'ai donc pas encore pu vraiment vérifier l'autonomie mais d'après ce que je vois c'est 3 jours facile (mode avion la nuit) avec toute les mesures activées (fréquence cardiaque sur 24h, stress, saturation oxygène)

 

Fossil présente des nouvelles smartwatch entrée de gamme sur Wear OS https://www.frandroid.com/produits-android/778239_fossil-presente-des-nouvelles-smartwatch-entree-de-gamme-sur-wear-os

 

foss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une fossil 5 gen sur Amazon pour tester... Apparemment l'autonomie est pas top, mais d'après les retours, certains ne finissent pas la journée, d'autres tiennent 3 jours.
Je verrai par moi même. Une belle compagne pour mon pixel 5 !

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de ma fossil 5 gen, elle tient 2,5j, se recharge le temps de me préparer le matin, vibreur puissant, fluide. Ça fait plaisir de retrouver Wear OS.

Je l'ai payé 239e sur Amazon, elle est actuellement en promo a 159€, du coup j'en ai commandé une seconde et je vais renvoyer la première pour bénéficier de la promo :D

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...