Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Casio enferme Wear OS dans une G-SHOCK https://www.watchgeneration.fr/montres-connectees/2021/04/casio-enferme-wear-os-dans-une-g-shock-11237

 

Enfin un autre constructeur que Mobvoi utilise la technique d'un écran monochrome superposé !...bon ce n'est pas mon style mais c'est le meilleur des idées si on veut les fonctions, les apps et l'autonomie réunis 👍

 

mg-15f5b815-w1654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis resté plus sobre en montre j'ai pris une Suunto 7 depuis le temps que je cherche pour remplacer ma Samsung Watch qui est un peu HS 😅

 

Pourquoi ce choix ? très axé sport , gros cadran , superbe définition .... pour le reste je ferais un retour après 

 

Pris ce modèle 

 

 

ss050382000-suunto-7-graphite-copper-per

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà si on parle design la Samsung a pris un sérieux coup de vieux quand même ... Bon c'est normal ça fait plus de 3 ans que je la possède et ça a un peu évolué dans le domaine des montres connectées depuis 3 ans


Maintenant reste à s'habituer à Google Wear et ça va pas être facile après autant de temps sur Tizen



Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 

c6c5054df4f69a5658c88f956fd2f793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon avis elle va repartir ....

 

Elle est superbe , la surcouche est très bien , l'écran est très bon , etc .... Mais ... Punaise c'est quoi cette autonomie de merde 🤬 chargée a 100% a 19h et la il me reste 56% sans rien faire juste recevoir des notifications, si ça tiens même pas 24h sans cession de sport je vois vraiment pas l'intérêt.

 

Je vais voir sur la semaine comment ça progresse et sinon retour a l'envoyeur et retour sur ma relique ou commande du modèle de @Davidsic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bonne je veux bien faire un effort lol mais la je pense que si fait juste marcher un peu dans la journée tu fait pas 24h.... Le minimum que je demande c'est 24h en intensif la je pense qu'on en est très loin 

 

Pour l'instant a part Samsung j'arrive pas a trouver une montre connectée qui me convienne mais Samsung c'est trop chère si on compare aux autres donc je test jusqu'a trouver ce qui me convient 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...