Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Brice a dit :

Bonjour

Je pense qu'il faut passe par une application type Facer où tu pourra créer tes propres cadrans , j'ai déjà essayé aussi de mettre une photo sur un cadran prévu pour sur la montre d'un collègue j'ai jamais réussi

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 21/04/2021 à 23:50, Brice a dit :

 

En cours sur la Suunto 7 aussi donc je pense que c'est général 😀

Fait amusant, samedi soir assez tard je sent ma Ticwatch vibrer, je la vois redémarrer, je me dit oups bug ! 

 

En fait elle venait de télécharger la dernière version Wear OS H-MR2 et redémarrait ensuite 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Google s’apprête à dévoiler une « toute nouvelle » version de Wear OS

 

Citation

À l’occasion de la conférence Google I/O, la firme a annoncé qu’elle allait dévoiler une toute nouvelle version de son système pour montres connectées.

https://www.frandroid.com/culture-tech/os/android-wear/944359_google-sapprete-a-devoiler-une-toute-nouvelle-version-de-wear-os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google + Samsung = love ! 

 

Wear Os a la sauce Samsung/Tizen soupoudré de Fitbit ça va être sympa

 

L'hôte de ce Google I/O (Sameer Samat) a une Ticwatch Pro 3 au poignet si je ne me trompe pas 👀

 

Samsung + Wear Os + Ticwatch je savais que je faisais les bon choix 😊

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il semblerait que ma Ticwatch Pro 3 aura bien droit au nouveau Wear OS cette année, la raison est simple elle est toujours une des très rare a utiliser le Snapdragon wear 4100 ! https://www.androidcentral.com/ticwatch-pro-3-gps-will-be-getting-upgraded-new-wear-os 👍

 

ticwatch-pro-3-lifestyle-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais du mal à revenir à une montre connectée autre que Suunto ou même genre ....le suivi de sport est a des années lumière de Samsung ou autres marques de téléphone ...je tiens 2 jours avec donc ça va et surtout elle se recharge en 50 min

Je sais pas si j'aurais la mise à jour mais a vrai dire je m'en fout car Suunto est vraiment super réactif j'en suis le premier surpris ....je m'attendais à avoir une mise à jour par an et encore et en fait non il font progresser la montre et l'application avec...

Bref une très agréable surprise ...

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas parfaite mais pour le suivi de sport ça a plus rien a voir avec ce que je connaissais sur les Samsung ou Apple Watch ....

Pour une première franchement Suunto s'en tire très bien je trouve

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...