Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le site Orange tu trouves la LTE a -100 euros livrée en trois jours.

 

Premier retour tres rapide.

 

Elle prend de la place sur le poignet lol

L'ecran est juste magnifique et tres lumineux

 

Tres réactive

 

Les vibrations sont vraiment tres sensibles, ca va plaire a david lol

 

J'aime pas le bracelet, d'ailleurs d'autres sont déjà commandés

 

Elle chauffe tres vite (je suis en train de telecharger toutes mes appli et cadrans), déjà eu un msg de chauffe avec desactivation de certaines fonctions demandée.

 

Le chargeur n'est vraiment pas pratique, il va falloir que je trouve un support pour le poser. 

 

Le reste a suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec cette Oppo Watch c'est qu'il ont customisé l'interface de Wear OS pour la rendre plus attrayante que stock, un peu comme ma Ticwatch Pro 3

 

Elle m'intéressait un peu mais au final non car : pas de capteur de saturation de l'oxygène du sang, je préfère les cadrans ronds (malgré que c'est plus petit qu'un rectangle) puis tant qu'a faire ma Ticwatch Pro  3 est équipée du Snapdagon Wear 4100 ce qui est très appréciable et un bon point sur la durée (je garde plus longtemps mes montres que mes smartphones)

 

Puis je l'ai eu a 285€ en pré-commande en ayant déjà un compte Mobvoi (-15% sur le prix)

 

Notez qu'il existe une Oppo Watch luxury edition qui a notamment un système de bracelets standard mais je ne sais pas si en vente partout en Europe

 

@Stephoui lol sur la mienne le vibreur est ok, rien de spécial comme sur mon ancienne mais j'imagine que dans le petit boitier d'une smartwatch c'est plus compliqué ou plus cher de faire mieux :ph34r:

 

J'utilise Facer et il y a quelques cadrans sympa gratuits et payants

137755519_20201204_154118(Copier).thumb.jpg.823e6afe5d2a8506d5f44716515f43c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais mais tant pis je préfère une ronde et c'est aussi pour ça qu'il ne me fallait pas un écran plus petit que 1.4"

 

Puis je n'utilise aucune autre (ou vraie si vous préférez) montre, donc je préférais une ronde qui me plait mieux esthétiquement

 

En utilisation calme donc quand je ne l'utilise pas pour une sortie VTT (app/gps) je tiens a peut près 4 jours avec la mienne et ce avec la surveillance bpm cardiaque, saturation oxygène et stress en permanence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...