Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés

Messages recommandés

P-Nico, tu pourrais confirmer si, quand on lit une notification sur la montre, elle reste non lue sur le téléphone stp ?

C'est comme ça sur la fit 2 que ce soit avec un iphone ou un tel android.

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors effectivement, j'ai fait quelques tests avec whatsapp, si tu ne réponds pas aux messages, juste les lire, les notifs ne s'efface pas sur le mobile que sur la montre... par contre si tu réponds via la montre, là elles s'effacent sur le mobile.....

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce test.

Quand tu dis "juste les lire", tu appuies sur la petite corbeille en bas de la notification pour la faire partir ?

Sur mon xiaomi band 8, cela fonctionne ainsi, je clic sur la corbeille et la notification disparait du téléphone et de la montre en même temps. Mais ça ne le fait pas sur la Huawei fit 2, ça reste sur le tel quelque soit l'action sur la montre.

Autre question, as tu la version qui permet d'enregistrer des cartes NFC ?

Si oui, l'as tu essayé ?

Le 17/05/2024 à 14:14, p-nico a dit :

Exact ! J'appuie sur la poubelle, la notif disparaît de la montre mais pas du mobile....

Toujours content de la montre après plusieurs jours d'utilisation ?

ou comment ne pas réussir à choisir entre rond et carré lol. Perso je n'accroche pas, et l'épaisseur est trop importante...A voir les autres déclinaisons de la watch 7

Je suis un peu comme toi je trouve ce design un peu moyen a première vue

Certains disent qu'ils copient Apple avec une forme rectangle tout en gardant le cadran rond mais ils se sont plutôt inspiré du design de la Gear Sport de 2017 ! 

En tout cas ces Watch 7 devraient enfin avoir un vrai upgrade au niveau processeur depuis la Watch 4 !

Effectivement, ca rappelle la Gear Sport de 2017. 

J'aime beaucoup.

Je changerai peut-être ma vieille Watch 3 45mm, que j'utilise occasionnellement 😉 

• 1 month later...

Galaxy Watch 7 Ultra https://www.frandroid.com/marques/samsung/2072020_galaxy-watch-ultra-samsung-lance-une-montre-connectee-carree-et-ultra-resistante

samsung-17.jpg

Bien vu pour les bracelets propriétaire, cela permettra d'acheter un bracelet par exemple en cuir 5 fois le prix d'un standard 😆  edit pas de bracelet officiel en cuir pour cette montre

Je l'ai précommandé, je n'ai eu que 100€ de réduction, au pire je renvoie si elle ne me plait pas

La 6 Classic est plus jolie/élégante mais ces Watch 7 devraient être enfin fluide grace au nouveau processeur qui semble être du même niveau du Snapadragon W5+ Gen 1

Ce serait le vrai upgrade en terme de puissance depuis les Watch 4 ! 

Maintenant la Galaxy Watch Ultra est chère malgré la réduction de pré-commande, je n'avale toujours pas bien le fait que des fonctions restent exclusives seulement si appairée avec un smartphone Galaxy même si j'en utilise un en ce moment

J'hésite a annuler ma comande

Sinon je l'ai prise dans ce coloris

Edit : certains ont remarqué que la lunette rotative c'est les années impaire, en effet pas de lunette rotative pour les Watch 5 donc probable retour de cette caractéristique dans 1 an sur la Watch 8

754664-Product-0-I-638562498003566018.jp