Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés

Messages recommandés

Après qui copie qui on a passé ce stade ici lol c'est tous les mêmes ....

Oui je suis certain que tu vas partager ton impression c'est ta force et en étant objectif mais ça ici on le fait tous maintenant 

Je pense que c'est une très bonne montre connectée, on est encore loin de l'Apple Watch pour moi dans les montres connectées Android mais Samsung est surement le plus proche a mon avis 

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'hésite à la tester aussi. Avec les offres de pré-commandes + samsung+, la reprise de ma 6 et ma réduction anniversaire, elle me revient à 320€ à peine. Mais j'ai peur du format, la 6 classic était trop imposante, surtout pour la nuit. Je vais passer la voir en boutique samsung avant 

Je trouve que cette Samsung watch  ultra est vraiment jolie.

J'ai encore ma Galaxy watch 3 et cette  ultra pourrait la remplacer avantageusement.

Même si au quotidien je préfère mon Apple watch ultra 😬

J'attends vos retour pour savoir si je change mon iPhone/Ultra 2 pour Fold 6/Samsung Ultra ...

A condition de trouver une application de suivi de médicaments sur Android car avec 15 comprimés par jour me faut des rappels lol c'est natif sur l'iPhone ...

Elle me donne une assez bonne impression a chaud et je ressent clairement que cette fois il y a un vrai processeur ! 

étant marié aux Ticwatch j'ai toujours un peu de mal avec un seul écran ou j'hésite toujours entre AOD et soulever pour activer, je ne comprend pas pourquoi ne pas proposer soulever et/ou toucher pour n'afficher que le AOD !?

Cela permettrait d'économiser énormément la batterie et ne pas devoir se taper l'écran oled allumé en permanence ou en mode s'allume 45000 fois en une journée en bougeant les bras

Le vibreur est top sur la Pixel Watch mais ici c'est encore mieux! 

Je vais la porter les prochains jours et voir ce que ça donne

Le prix me semble exagéré par contre, 450€ ok mais 700 hors offre c'est dingue ! 

Bah le prix c'est pour aller chercher les Ultra de Apple et aux trucs en plus comme la grosse résistance du boitier et du verre, moi ça ne me choque pas si on arrive au niveau d'une Apple Watch ou d'une Fenix dans l'utilisation.

Par contre je suis d'accord sur le fait que Samsung a merdé en retirant les offres qu'il y avait avant quand on achetait une nouveauté... Moi j'ai tout pris ensemble de façon a avoir 30% sur la montre et les écouteurs + un bracelet en plus + un boitier de protection pour les buds + une coque pour le Fold (qui sera remplacé par une coque avec stylet)+ la garantie casse gratuite d'un an sur le Fold donc forcément j'ai fait une bonne opération (utilisé aussi mes 234000 points Samsung) et gagné pas mal de remise mais séparément pas certain que j'aurais pris l'ensemble 

Je verrais a l'usage mais c'est la même chose qu'une Watch 4/5/6 avec l'ajout d'une fonction ou l'autre dont certaines ne me serviront sans doute pas comme les scores d'énergie qui impose de la porter la nuit

Toujours pas de mesure automatique de la saturation d'oxygène

Je la vois comme la remplaçante de la Watch 5 Pro 

M'enfin je préfère la porter quelques jours plutôt que de me prononcer trop vite

Un test https://www.frandroid.com/marques/samsung/2083126_test-de-la-samsung-galaxy-watch-ultra-une-montre-massive-mais-pleine-de-qualites#sport-et-sante

https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2024/07/samsung-galaxy-watch-ultra-6-1200x800.jpg

C'est le MD318 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.watchfacestudio.md318digital

Depuis je l'ai personnalisé a ma sauce

20240724_200320.thumb.jpg.23e2bbf7d668040efbcb0502a90744e0.jpg

Je crois que j'aime bien cette Watch Ultra, elle a un design qui me plait et ça change un peu

Je l'ai utilisée aujourd'hui avec l'écran sur lever le poignet pour activer, elle était encore sur la charge d'usine, allumée ce matin a 8h a +- 65% et a 20h a 21% comme sur la photo que j'ai faite avant de la brancher, je pense que dans ces conditions elle peut tenir 2 jours (pas de mode économie activé)

Comptez +- 1h20 de temps de charge de 20 a 100%

Le vibreur est top, ensuite je remarque que les mesures de santé via les capteurs améliorés semblent en effet meilleures, je compare avec la Ticwatch Pro 5, ici fréquence cardiaque et stress montrent plus de variations que la Ticwatch

L'écran est beau et lumineux

Notez qu'il n'est plus possible de la recharger sans fil ou au dos du smartphone a cause des nouveaux capteurs

La lunette rotative virtuelle marche pas mal

Vivement que je puisse faire une sortie vtt pour l'utiliser pour le suivit de la sortie

Bien que la Watch 6 Classic est plus élégante celle ci me donne une meilleure impression de départ en partie car elle est plus fluide, cela semble au moins aussi performant que les modèles équipé du snapdragon W5+ Gen1

Mais elle est chère ! 

Petit retour sur cette Samsung Ultra après presque 2 jours a l'utiliser ...et comparer a l'Apple Watch Ultra 2 (qui est parti en 3 minutes sur le bon coin lol)

- Design => plus belle en réelle qu'en photo mais je préfère toujours le design rectangulaire de l'Apple

- Autonomie => trop tôt pour en parler mais je ne pense pas qu'elle arrive au même niveau que l'Ultra 2, je ferai un retour plus tard

- Ecran => avantage de la Samsung sur ce coup la on sens que ça reste la marque qui maitrise le mieux les écrans, aussi bien en luminosité ou les couleurs c'est vraiment excellent

- Fonction => pas tout parcouru mais pour les trucs de base c'est pareil que celle d'Apple (sirène, bouton action, etc) mais la couronne crantée de l'Apple pour moi est un gros avantage

-Capteurs => c'est quasi pareil sur les relevés que j'ai effectué ça a l'air plus stable que les générations précédentes avec les nouveaux capteurs de Samsung

-Fonction sport => plus complet sur la Samsung 

-Bracelet => celui en silicone est beaucoup moins bien que celui de l'Ultra 2 et celui en tissu est mieux car élastique mais le système de fermeture beaucoup moins bien que celui de l'Ultra 2

Voila ce que je peut dire pour l'instant sur cette copie de l'Ultra 2 de Apple 😁 pour l'instant j'en suis content et comme elle encore plus imposante que celle d'Apple j'aime bien 

Je ferai un retour plus précis surtout sur l'autonomie un peu plus tard 

Merci Bobby et Brice pour ces premières impressions

J'ai l'impression que pour l'autonomie ça doit être pas mal car allumée ce matin a 100% vers 7h30 et ici vers 20h je suis a 82% et ce par exemple avec la mesure de fréquence cardiaque en permanence plutôt que toute les 10 minutes si immobile

Il faut dire que je n'ai quasi pas travaillé donc moins en mouvement car décès du patron (il était malade et absent depuis plusieurs mois)

Je pense que sans session de sport elle peut tenir 3 jours

Mais je verrais après une semaine...