Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Steve Jobs] Topic général.


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On savait que cela allait arriver, il n'aurait pas quitté la tête d'Apple autrement.

 

56 ans c'est jeune, mais je pense qu'il peut être fier de lui, créer ce qu'il a crée, amené sa société au Zénith...

 

Bon vent Mister Jobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommages fusent de partout : Tim Cook, Bill Gates, Steve Wozniak, Barack Obama, Mark Zuckerberg, google ....

 

http://www.macworld.fr/2011/10/06/divers/adieu-steve-jobs/519933/?utm_source=twitter&utm_medium=macworld&utm_campaign=macworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très profondément attristé.

Cet homme, ce génie, avait un charisme exeptionnel, une vision extraordinaire des produits qu'il a inventé et un sens inouï de la simplicité, de l'ergonomie...

 

Un GRAND BRAVO et un GRAND MERCI pour TOUT!!!

 

Tu va nous manquer Steve JOBS ;( ;( ;(

 

Requiescat In Pace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommages fusent de partout : Tim Cook, Bill Gates, Steve Wozniak, Barack Obama, Mark Zuckerberg, google ....

 

http://www.macworld....mpaign=macworld

 

C'est normal ce mec était tout simplement un génie dans son domaine et malgré tout les reproches qu'on peut faire a Apple pour faire croire que tout est révolutionnaire il n'en demeure pas moins que depuis que Apple est dans la téléphonie beaucoup de choses on évolués et l'Apple Store est a mon sens la meilleure chose qu'est faite Apple et qui est copié maintenant par tout le monde...

 

Ses présence au keynote d'Apple vont manquer quand même c'était un sacré show grin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en demeure pas moins que depuis que Apple est dans la téléphonie beaucoup de choses on évolués

 

 

tout à fait j'espère sincèrement que le faite que Steve JOBS ne soit plus la pour pousser Apple vers le haut,

que le secteur de la téléphonie ne tombera pas dans "une aire platonique", car il faut le dire:

c'est Apple et son IPHONE qui ont tout bousculer et qui pousse les autres constructeur à INNOVER de leur coté,

bien que le nouveau "4S" me déçoivent de se coté, j'espère franchement que le prochain sera une bombe->>> pour le bien être et la bonne évolution de la téléphonie mobile rolleyes.gif

 

 

 

 

paix a son âme chinois.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...