Steph Posté(e) le 10 mars Signaler Share Posté(e) le 10 mars Couleur= Gris graphite. Etat =Neuf de chez neuf. Boîte complète =oui, sauf chargeur. Version logiciel =14.5 ------------------------------- Date d'achat = 12/2019 Lieu d'achat / Provenance =Orange Garantie = 11/2021 Facture =oui ------------------------------- Lieu de vente =Paris/Rp Vente par la Poste =oui Prix =800 Avec protection écran verre trempé et coque Rhinoshield Solid suite posés le premier jour. Absolument aucune marque sur le tel/écran. Batterie encore a 100% de capacité. Photos sur demande. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Posté(e) le 11 mars Signaler Share Posté(e) le 11 mars Un pour mon ami Stéph Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph Posté(e) le 12 mars Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars Vendu . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Posté(e) le 13 mars Signaler Share Posté(e) le 13 mars Dommage j'allais l'acheter lol je déconne Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés