Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Fold 3 & Z Flip 3 (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

Pareil pour Flip 3 qui va bénéficier d'un écran externe plus grand mais qui ne permettra pas pour autant de répondre à une un notification.

Il faudra donc continuer à ouvrir son téléphone pour chaque notification... 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je savais que tu allais me dire le Razr et c'est vrai que c'est cool, je disais ça pour te taquiner un peu 😜

 

Non je ne pense pas que ça soit pour mieux vendre le Fold car je le voit plus comme un S21 pliable et le Fold un peu comme un Note pliable (surtout qu'on parle de S-Pen dans les rumeurs)

 

Perso le Flip pourrait éventuellement me tenter pour la compacité plié par contre moi ce qui me chiffonne c'est que visiblement ils n'ont pas ajouté de capteur zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on a pas la réponse si c'est pour mieux vendre le fild ce que je pense car on est pas dans la même gamme de prix ....mais je suis de ton avis avoir un mobile pliant et être obligé de l'ouvrir à chaque fois c'est stupide

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme avant avec les téléphones a clapet, fallait d'office les ouvrir pour téléphoner ou pour les sms mais je suis d'accord sur le fait que c'est encore plus pratique comme le Moto Razr 

 

Les Z Flip ou Flip est le téléphone a clapet de Samsung des temps modernes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fold 3 a subi un autre mega leak aussi. Le design me semble quasiment similaire en tous points avec le 2 mis à part le module photo. Vraiment dommage qu’ils n’aient pas modifié le ratio de l’ecran exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Brice a dit :

1 cm de plus en largeur serait partait pour moi ....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
 

je te rejoins, perso s'il conservait la meme hauteur que le 2 mais avec 1,5 cm de plus en largeur (excellente ta remarque Virgile lol) ce serait plus facile à utiliser en mode plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il se dit que la camera frontale "intérieure" serait invisible car sous l'écran 

 

Cela dit je n'ai toujours pas compris pourquoi la cam frontale est absente sur les Huawei Mate 2X et Xiaomi Mi Mix Fold...il faut donc se servir du "petit" écran pour la visio ce qui pour moi n'a pas de sens dans ce form factor 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Samsung peut virer cette caméra frontale ça permettra d'avoir du vrai full écran et elle me sert a rien du tout ....


Hâte de voir les nouveautés par rapport au 2 dont j'arrive pas à me séparer

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...