Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Fold 3 & Z Flip 3 (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

Il y a des personnes qui s'appellent en visio (surtout durant les confinements) et étant donné que les Galaxy Fold une fois ouvert ont un format tablette ça serait idiot de devoir repasser sur le plus petit écran externe pour ça et de ne pas profiter de l'écran interne plus confortable 

 

La cam frontale "externe" fait sans doute bien l'affaire pour les selfies ou pour Snapchat par exemple...parce que si il n'y avait pas de frontcam extérieure je ne me verrais pas devoir ouvrir a chaque fois si besoin lol 

 

Sinon ces Samsung Fold sont séduisants pour plusieurs raisons mais Michael Fisher a fait remarquer plusieurs fois que la fine couche de verre qui recouvre l'écran a tendance a se craqueler a l'endroit de la pliure...

 

Voir ça ici  https://youtu.be/XnHJhBNpWb4?t=561

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tourne avec depuis presque 1 an et franchement aucun souci sur la pliure et pourtant je le ménage pas ....

Le seul truc que j'aime pas trop c'est le touché de l'écran internet qui est pas assez glissant mais pour le reste rien a dire

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé un exemplaire dont la protection d'écran avait été retirée et clairement le toucher était nettement amélioré. Mais samsung le déconseille et la prise en charge sous garantie si dommage a posé problème pour certains sur le net donc bon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 3 est compatible avec le stylet je pense que l'ecran sera sans la protection... Et si compatible avec un stylet perso j'aimerai qu'il soit intégré comme sur la gamme Note mais je sais que je rêve sur ce coup la 😁 déjà si je vois plus cette merde de caméra selfie pour moi ça justifie le passage du 2 au 3 🤣

 

Reste pas longtemps avant d'avoir toute les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà presque tout 😉 le stylet, on le sait, ne sera pas intégré. Manque de place j'imagine, déjà que la batterie semble avoir une capacité moins importante... Perso j'aurais réellement préféré un mobile plus large incluant le s pen dans la coque. Là ce sera peu pratique de devoir l'avoir en plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Entre le stylet et l'étanchéité, vont faire fort chez samsung !!!! (si bien sur les rumerurs sons justes !!!):

 

https://www.phonandroid.com/les-galaxy-z-flip-3-et-z-fold-3-sont-resistants-a-leau-une-premiere-pour-un-smartphone-pliable.html

 

 

sinon joli:

image.png.8ec766f6b14e5e25ba16dfa0aa9c44c2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour avoir failli plusieurs fois avoir de l'eau sur mon Fold 2 c'est vraiment un truc dont on est habitué sur les autres mobiles donc on est moins prudent ....après avec un système de charnière difficile d'avoir un mobile étanche c'est clair


Peut être quand on aura le droit à des systèmes comme le Oppo proto mais je pense que c'est pas demain la veille

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...