Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E72] Topic général.


Messages recommandés

Stem belle revue sur le E72 que j'emploie depuis plus 1 an..

j'attends avec impatience le E6 et suis perplexe sur le double mode "touch & type" .

Les gens qui emploient le E72 ne sont pas fans du touch . J'aurais bien aimé une évolution du E72 d'un autre sens

que celui apporté sur le E6. en declin l'APN et l'optical pad qui a été annulée..Dommage :laugh: :laugh:

Modifié par jlj54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

j'hésite toujours d'échanger mon E72 contre le E6??!!

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis après une longue utilisation du E6;

Ma première impression sur ce dernier n'était pas convaincante.. Mais apres avoir lu

plusieurs test et reviews sur le E6.. Et bien je commence a changer d'avis? :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un Nokia E72

 

Je n'arrive pas à naviguer sur internet en wifi, j'ai rentré la clé, wlan est activé.....ou cela me dit: trop loin du point d'accès (la live box est à 1 m !), ou code érroné (clé wifi)??!! Je suis sur orange.

 

J'ai fait exactement ce qui était indiqué sur la notice.

 

Et je voudrais aussi désactiver totalement tout autres connexions internet sauf la wifi, pour ne pas voir mon forfait s'épuiser (forfait bloqué), comment faut-t'il faire ? Merci d'avance. J'ai essayé avec un autre forfait (internet illimité) rien ne marche non plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver les connexions internet, ou du moins choisir le type de connexion, il faut ouvrir l'application Web, aller dans Options - Paramètres - Général - Points d'accès, et là choisir [Toujours demander]. Ainsi lors d'une connexion internet, tu pourras choisir un point d'accès Wifi, y compris pour les autres applications que Web qui accèdent à Internet.

Sans faire cette modification, la connexion par défaut est en principe celle définie par l'opérateur.

 

Par contre pour le 1er point, n'étant pas expert, je ne peux pas vraiment t'aider, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un E72 d'occasion. Presque tout marche correctement sauf l'application E-mail. Impossible de configurer ma boite GMail. Lorsque je lance l'assistant de configuration pour une boîte e-mail, il me propose GMail, Yahoo etc..

Je choisis GMail, rentre mon adresse et mot de passe, puis après quelques instants il m'affiche le message:

"Impossible de créer la boîte aux lettres"

J'ai également essayé avec les autres services où j'ai également une adresse e-mail, soit Yahoo et Hotmail, et j'ai le même message.

 

C'est vraiment bizarre, car jusque là j'ai toujours pu configurer sans trop de problèmes ma boîte GMail avec les différents Nokia que j'ai eu (E90, E71, E75).

 

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bionic : Pour faire un hard reset il faut faire à l'écran : *#7370#

 

Attention, tu risques de perdre toutes tes données. ;)

 

Edit : je viens de faire un topic qui récapitule quelques codes utiles pour les Nokia, ça peut toujours servir aux débutants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un E72 chez SFR et je voudrais consulter ma messagerie FREE dessus,

Comment je peux configurer la chose?

Merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Alors je vais te proposer du système D, à voir si ça peut fonctionner en utilisant plusieurs procédures : :unsure:

1-Aller dans le menu pour ajouter une nouvelle adresse mail : Menu --> Messagerie --> Nouvelle boîte --> Autre. Ensuite fait options --> Paramètres de la boîte aux lettres. Utilise cette procédure sur touslesmobiles.orange.fr pour identifier les champs à remplir.

2-Remplace les champs qui correspondent à l'opérateur Orange par ceux correspondant à Free en regardant le tableau sur ce lien : assistance.orange.fr

 

Tiens nous au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...