Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E72] Topic général.


Messages recommandés

As-tu déjà été sur le site de NRJ Mobile pour te faire envoyer le SMS avec les paramètres Wap? Si ce n'est pas le cas, il faut commencer par là. Par défaut, ce sont les paramètres Orange qui s'installent mais tu ne peux pas les utiliser :) C'est d'une grande logique...

 

Si tu es sûr de tes paramètres wap, je rejoins Brice mais je suis surpris car je n'ai eu aucun problème quand j'étais chez NRJ Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je pense que tu as dû changer la taille des caractères du téléphone. Pour la remettre :

 

Sélectionnez Menu > Pan. config. > Paramètres et Général > Personnalisation > Affichage > Taille de police.

 

Attention, ceci est une réponse issue du manuel utilisateur. :2long:

 

Tiens nous au courant. :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai reçu pour ma noël un nokia e72. Je l'adore sauf qu'il est un peu lent, inutile de faire opera mini, et aussi que la ctrl ne sert à rien, si si j'ai eu un mail de nokia disant que la touche n'avait pas été configurer que je devais utiliser shit. J'oubliais aussi le baffle.

Avant hier, j'ai du faire un soft reset parce que mon gsm partait un peu en vrille. Peut-être que j'ai fait le mauvais choix mais je voulais que les problèmes partent surtout avec le GPS ! Maintenant, tout va pour le mieux mais toujours un peu lent à mon goût ( Selon moi, il lui manque une belle barre de ram ). Quoi que, j'ai changé d'opérateur pour pouvoir bénéficier de 2go d'internet par mois. Malheureusement, je peux pas les utiliser ! J'ai remarqué que ma petite icône "3G" en haut à gauche de l'écran avait disparu et je ne sais pas si c'est à cause du soft reset ou du changement d'opérateur.

J'ai déjà envoyé un mail à mon opérateur et j'ai déjà installer les nouveaux paramètres internet de mobile vikinf :laugh: ,

 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer. J'ai fait déjà quelques recherches sur internet mais ça donne rien.

 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum. biggrin.png

 

Pour ta petite icône, ça dépend du type de réseau que tu as choisis. C'est dans les paramètres. Pour voir en permanence le 3G, il faut cliquer sur "mode double" pour la partie réseau.

 

Sinon je n'ai pas trop compris ton histoire d'opérateur. Entre-nous, Mobile Viking n'a pas l'air au point. Quand je lis ça "Suite aux optimisations pour la nouvelle année, la plupart des fonctions seront mises hors service à partir du 31 décembre (midi) jusqu’au 1 janvier (midi). Nous nous excusons pour les inconvénients potentiels.", j'espère juste que c'est le site Web qui permet de recharger en ligne. ;) Sans compter les innombrables fautes de français dans la F.A.Q. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CANONALORSNIKON

 

Super ton noël dis donc ! ;-)

 

Pour l'icone. Tu captes la 3G et ca c'est cool!

 

Mobile Vikings est un opérateur virtuel flamand (ca explique leur orthographe approximative en français, sans l'excuser) qui utilise les antennes de BASE. On a peu de chance de capter de la 3G sauf si on habite dans un centre urbain d'une grande ville (Bxl, Liege, Namur, ... ) ou si on se situe/déplace près/sur une autoroute, je crèche dans la campagne liègeoise et pas encore de 3g base dans mon bled, pare contre proximus c'est nikel. Si on fait un tour sur ce SITE, on a la carte des antennes gsm de tous les opérateurs sur le territoire belge et on peut savoir si celle(s) de BASE aux alentours de chez soi sont en 3g (umts) ou non, généralement c'est la 4eme page du pdf relatif à l'antenne. C'est assez utile si on ne sait pas si c'est le tél ou le réseau qui déconne. Rem: il n'y a pas de pdf pour toutes les antennes,:grin: ou pas.

 

 

Pour la lenteur du tel, je sais pas, pt qu'il a trop bu de champagne. Un hard reset et ca repart, sauf s'il s'est noyé. (Si vous me cherchez je suis trèèèèès trèèèèès loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Je suis en possession tout récemment d'un Nokia E72. Comme cela est mon premier smartphone, je galère pour les différentes configuration et synchro. Mais après avoir paramétré mon compte de messagerie email (free) cela fonctionne, super,..... mais lorsque je me reconnecte à nouveau pour recevoir d'autres emails, les précédents disparaissent simultanément. Je ne les retrouvent pas, il n'y a pas de dossiers messages lu ou autres archives. Où sont ils passés??????Merci pour votre aide

 

Edit Caro : bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai combiné ton post au topic existant. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre ils sont configuré pour s'afficher une seule fois une fois lus? verifie tes parametres dans les options de "Email"

 

Je sais par exemple que sur le N900 on peut supprimer les messages de sa boite mail a partir de celui ci sans avoir besoin de passer par le site, on peut aussi les lire sans qu'il soit marqué en lu dans sa boite mail sur le site, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous , j ai un E72 , a chaque fois que je recois un doubble appel ou un sms pendant un appel , le bip est faible , y aurait il une façon d' augmenter le volume du bip ? merci

 

Edit Caro: bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai combiné ce post au bon topic. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réfléchi pendant la nuit <_< (parce que j'ai le même problème sur mon 6680) : en fait on ne peut rien faire, il me semble que le bruit du bip dépend du volume de la sonnerie dans le mode qui est actif. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j ai deja eu un nokia E72 , le bif etait fort , et de plus j ai un nokia ( gsm de dépannage ) donc pas d apn , bluathoot,... mais quand je recois le doubble appel ou sms , le bip est telement fort que meme la personne au bout du fil l'entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...