Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E72] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour, je suis nouveau possesseur du E72. Pour le moment, c'est que du bon mais il y a quelque chose qui m'intrigue sur la carte microSD de 4 Go. Elle est quasiment pleine alors que je n'ai encore rien mis. J'ai donc trouvé le dossier "cities" qui prend près de 3 Go. A quoi correspond-t-il (GPS)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, voila sa fait 3 jours que j'ai acheter le Nokia E72, trés content de cette achat mais j'ai un soucis qui me pose beaucoup probleme, En faite je suis connecter au 3G mais le probleme je voudrais gardé mon 3G pour quand je suis dans la rue, comme il a possibilité de se connecter a ma livebox sa sera illimité... mais le soucis c'est que je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. Merci pour m'aider :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes pas beaucoup de détails.

 

Tu n'arrives pas à te connecter à ta livebox mais tu as configuré le point d'accès dans le téléphone ?

N'oublies pas que pour ajouter un matériel sur une livebox il faut appuyer sur un bouton pour la synchro (enfin la livebox que j'avais jusqu'au mois de juin était comme ça).

 

 

edit : suite à ton mp je vais essayer de t'aider à configurer ton point d'accès.

 

D'abord tu notes le n° de la clé sur un papier (clé WEP sur le modem).

Ensuite sur ton telephone tu cherches les réseaux dispo : paramétres, connectivité, connexion et choisis ton réseau. Tu cliques sur option et définir point d'accès.

Tu entres ta clé mais tu cliques pas sur entrée.

 

Tu cliques sur le bouton de ta box qui te permet d'associer des apparareils (je crois que c'est au dessus de celui qui permet de redémarrer). Il faut rester quelques secondes appuyé ensuite elle clignote, ça veut dire que tu peux associer un appareil.

 

Tu retournes sur ton téléphone et tu valides ta clé wep.

 

Le point d'accès sera enregistré et tu pourras te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours écrit 3G quand ton téléphone la reçoit (bonne zone de couverture).

Par contre pour savoir si tu échanges des données en 3G ou 2G, tu regardes si en dessous du "3G" ou "2G" il y a une icone avec deux flèches.

 

Si tu n'as pas besoin de la 3G, tu peux configurer ton telephone en "GSM" pour économiser ta batterie.

 

Paramètres > telephone > réseau > GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, voila j'ai un petit soucis avec une application, j'ai installer l'appli "biNu" qui doit étre "google" normalement, mais quand je l'ouvre j'ai un menu sur la gauche avec marquer 1.My date Usage, 2.Search, 3.Ductuinary ect... mais je n'arrive pas a selectionner un "menu". Comment faire? Si vous avez une appli comme Google je serait preneur, merci :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède le E72 avec NRJ Mobile.

 

Lorsque je veux configurer ma boite mail (GMAIL) avec l'application automatique,

 

Il ne se passe rien après renseignement de mon adresse mail et de mon mot de passe !

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...