Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Passer de Android à iOs ?


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Depuis plusieurs années je suis sur Android. Je change très souvent de téléphone. Je suis actuellement sur un Galaxy Note 20 Ultra et avant sa j'ai eu le Galaxy S20, Note 10+, S10+, S8 etc... Bref pas mal de Samsung ^^ ainsi que du LG et Huawei.

J'hésite bcq à passer sur l'iPhone 12 pro max... Je pense avoir fais le tour sur Android. Le dernier iPhone que j'ai eu était le 8 Plus. Le 12 pro max je le trouve très beau, belle écran etc. Je ne suis pas un gros gamer, je ne passe pas mon temps à faire des photos vidéos etc... 

Qu'est-ce que vous en pensez ? L'écran du Note 20 Ultra et magnifique rien à dire, y'a t-il une grosse différence avec l'iphone ? Sans compter le 120hz ^^

 

Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On est plusieurs a avoir fait le chemin inverse lol Si tu prend un 12 Plus tu auras a peu prêt la même chose que tu avais sur on 8 Plus car iOS c'est pas le grand changement tout les ans 😇 moi a ta place je garderai sans hésiter ton Note 20 Ultra qui est magnifique et fonctionne très très bien et une fois gouter au 120 Hz franchement très difficile de descendre en dessous 

 

A la limite attend le 13 si tu veux vraiment faire le swap 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon iPad Pro en 120hz et mon iPhone 12 en 60hz, certaines personnes dont moi ne voyons pas énormément de différence.

 

Ensuite j'ai fait switché une bonne partie de ma famille qui était sur Android à iOS. Ils y ont pris gout et certains ont sauté le pas vers l'écosystème Apple.

 

Je ne dis pas qu'il y a un système meilleur qu'un autre, juste que c'est faisable. C'est surtout la force de ton habitude à Android qui t'empechera peut etre de rester sur iOS, comme c'est le cas pour moi avec Android.

 

Au pire tu auras testé et tu pourras faire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ChrisB.

C'est ce que je me dit aussi, à la limite si sa ne me plaît pas, je pourrai le revendre facilement et retourner sur Android. 

Avant je personnalisé bcq mon téléphone, je copier bcq de musique sur ma carte sd etc... Maintenant, je ne change même plus le thème, à la limite juste les icônes. Pour la musique, y'a Amazon Music, Deezer, Spotify... En résumé je m'en sert surtout pour traîner sur internet, Facebook, YouTube etc... Utilisation basique. Ce qui me donne envie de changer c'est justement avoir du changement. Clairement, je ne voit pas bcq de différence entre mon ancien Note 10 Plus, S20 et maintenant mon Note 20 Ultra... En tout cas, dans mon utilisation je ne voit pas de réel changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...