Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est en effet étonnant car la courbure semble plus prononcée comparé a tout les rendus vu jusqu'ici

 

ça semble être comme sur le OnePlus 9 Pro par exemple

 

Enfin pour moi ça ne pose pas problème tant que ce n'est pas comme sur un Mate 40 Pro ça va

 

FBxV4YSWQAI-cDf?format=jpg&name=4096x409

 

https://www.phonearena.com/news/more-5g-Pixel-6-6-pro-renders-are-released-by-blass_id135768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y crois moyen, 176gr pour une taille comme celle du P6 Pro ca serait vraiment bizarre...

 

@VirgileJe ne sais pas si tu peux en parler ou si tu le sais par rapport à ta version : Y a t'il une protection d'écran posée d'origine ?

 

Effectivement vivement demain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également intéressé pour le poids et la protection d’écran d’origine.
Casque Bose offert pour les précommandes des nouveaux pixels.

D'après ce lien le Pixel 6 pèse 207g, le Pro devrait être plus lourd.
https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-smartphone-64-google-pixel-6-5g-casque-bose-700-offert-via-formulaire-2223170?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2223170&utm_campaign=2021-10-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "problème" avec ces Pixel 6 est que les attentes sont très élevée et du coup il y aura probablement des points qui vont décevoir un peu comme pour tout nouveau nouveau modèles très attendu

 

J'en ai déjà repéré un me concernant : les bouton power et volume placé dans le mauvais sens (comme tout les autres Pixel)

 

Quand j'avais testé le 3a XL et 4XL j'appuyais toujours sur le volume bas pour éteindre l'écran mais question d'habitude...

 

D'après les fuites j'ai repéré la probable absence d'auto focus pour le capteur ultra grand angle, donc pas de macro dédiée via ce capteur comparé a OnePlus, Samsung ou Apple par exemple (cela dit hormis OnePlus la qualité est bof donc bon...)

 

Probable absence du chargeur dans la boite (mais ça c'est a la mode maintenant 🙄), pour avoir la recharge la plus efficace possible faudra mettre la main au porte feuilles 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChrisB a dit :

Oui j'y crois moyen, 176gr pour une taille comme celle du P6 Pro ca serait vraiment bizarre...

 

@VirgileJe ne sais pas si tu peux en parler ou si tu le sais par rapport à ta version : Y a t'il une protection d'écran posée d'origine ?

 

J'ai des produits commerciaux (boite commerciale) et non 😉 

 

Il y a 2 heures, p-nico a dit :

Exacte, les 175gr ça serait top mais me paraît quand même très bas

 

Non ce sera plus 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore amusant de spéculer a un jour de la présentation 😁

 

210gr d'après une autre rumeur pour le pro

 

Y'a intérêt qu'il soit bien ce Pixel 6 Pro et ensuite que je puisse mettre la main sur un exemplaire sans trop de difficulté car quand je vois les rendus du S22 Ultra qui se profile en fait comme un Note 22 Ultra avec des coins tout carré ça ne m'enchante pas ! 😆

 

J'ai même commandé la coque transparente du lien partagé par JPeg au cas ou 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...