Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Oui mais ça représentait les plus grosses ventes d'Apple et il y avais moins de Cloud, tout évolue vers le Cloud après je sais que certain supporte pas ça car ils ont peur d'être tracé alors que a partir du moment ou tu as un Smartphone tu est de toute façon tracé 🤣 sur ce forum on est conscient de ça mais quand j'entend des gens que ce soit au travail ou autres c'est juste drôle ...

 

Comme je dis on a tous des attentes différentes de toute façon donc on devrait avoir le choix de tout les coloris et tout les stockages mais encore une fois je pense pas que cela vas vraiment impacter les ventes du Pixel 6... Ce qui compte maintenant c'est la com qui va être faire dessus mais ce que je constate c'est que beaucoup plus de gens le connaisse pour une fois et c'est surement a cause des "fuites" du produit 

 

Apple reste le maitre dans la com en te faisant a chaque fois croire que limite il a tout inventé, comme le 120Hz adaptatif cette année et ça fonctionne chez certain c'est ça le pire ..

 

Quand on voit le nombre de gens qui se ont des chaines Youtube qui test les téléphones et dont la plupart ne savent réellement pas quoi il parle c'est juste drôle de voir le nombre de vue qu'ils ont (jojol est le meilleur exemple ... ) 90% des gens qui font ça prennent juste des produits gratuits offert par les marques pour en dire du bien il n'y a quasi plus aucune objectivité dans les tests aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à confirmer ,mais ont dirait que cette année avec ce 6Pro le capteur photo principal est plus grand que le Pixel 5 par exemple, le plan est plus large et donc ont voit bien plus dans la photo, ça j'aime 🙂 venant souvent d'un iPhone ,les première photos ça ma tjs fait bizarre un plan si serré, après on s'y habitue. 

 

ça ce joue souvent sur des détails et des appréciations perso... mais suis également curieux de voir si l'ont peut se rapprocher fort près d'un sujet , le 4 XL par exemple on se rapproche moins du sujet  qu'un petit 3a 🙂   

 

je vois aussi que dans les caractéristiques de l'écran il y a mode de luminosité élevée. vu que je jongle tjs entre les pixels et les iPhones, la pareil la luminosité de l'iPhone à tjs été plus élevée ,  la dans les quelques vidéos que j'ai pu voir, l'écran semble bien lumineux aussi. 

 

curieux aussi  pour cette fameuse puce Tensor , va t'elle faire le boulot et  ce sans trop chauffer, ou faire fondre la batterie etc......

 

capteur d'empreinte réussi ou pas , et ce avec des doigts humide par exemple,  ou cas extrême doigt à la @Davidsic  😛  c'est déjà pas mal qu'il ne soit pas placé trop bas dans l'écran , ç'était dérangeant pour moi sur le OnePlus 9 Pro.

 

bcp de petits points qui me donne envie de l'acheter 😊  l'embargo semble être levé demain donc,si en photo il tient ces promesses ,c'est un pixel qui risque de faire mal .

 

 

je n'oublie pas la pique sur Twitter de Google à Apple à la fin de la présentation de l'iPhone 13 et de ses capteurs photos     " je vais attendre le Pixel 6 "  😇😅🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Virgile a dit :

Alors en terme de précommandes, ayant une vue sur les chiffres, il n'y a pas à s'inquiéter côté succès pour Google 😉

 

Il manque a Google une bonne communication/marketing pour toucher une population plus large que le technophile . Car il faut être honnête, pour les gens qui ne suivent pas l'actu mobile , les pixels sont impopulaire .  Cela ne remet bien sur pas en cause toutes les qualités de ses appareils  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toyo, avec le capteur d'empreintes a ultra son comme les S21 pas de problèmes avec les doigts mouillé par contre ce qui pose problème c'est la peau très sèche et dans ce cas même avec un capteur optique c'est pas top

 

D'ailleurs pas de déverrouillage facial sur ces Pixel 6, j'imagine qu'ils trouvent que ce n'est pas assez sécurisé

 

Gsmarena parle des points fort de ces nouveaux Pixel mais aussi de ce qui aurait pu être mieux comme par exemple pas d'auto focus sur l'ultra grand angle que d'autres proposent sur du haut de gamme, idem pour la cam frontale https://www.gsmarena.com/google_pixel_6_and_6_pro_hot_take-news-51548.php

 

Ce n'est pas très grave mais j'imagine que c'est avec ces petites omissions qu'ils proposent des prix un peu plus doux que la concurrence  

 

Pour les geeks que nous somme ce n'est pas une bonne stratégie de présenter les produits puis de faire patienter avec un embargo, dans mon cas ça me laisse le temps de mieux réfléchir et empêche un peu un achat compulsif 😄

 

La dessus je me demande si je ne vais pas commander le 6 (non pro) pour me faire une idée de l'utilisation générale et de l'apn, ok sans capteur zoom dédié mais le reste de l'apn étant dans les grandes lignes le même que le Pro 

 

Je vais quand même attendre jusqu'à demain les premier tests 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dagostino a dit :

Il manque a Google une bonne communication/marketing pour toucher une population plus large que le technophile . Car il faut être honnête, pour les gens qui ne suivent pas l'actu mobile , les pixels sont impopulaire .  Cela ne remet bien sur pas en cause toutes les qualités de ses appareils  

 

Bah cette année ça a l'air d'être plus populaire car hier au restaurant après le sport même ceux qui ont encore un Mate 9 on reconnu tout de suite mon Pixel 6 pro lol mais c'est clair qu'il faudrait plus de com mais comme dit Virgile ça a l'air de bien partir en pré commande c'est donc qu'il intéresse un peu plus de monde ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davidsic a dit :

Gsmarena parle des points fort de ces nouveaux Pixel mais aussi de ce qui aurait pu être mieux comme par exemple pas d'auto focus sur l'ultra grand angle que d'autres proposent sur du haut de gamme, idem pour la cam frontale https://www.gsmarena.com/google_pixel_6_and_6_pro_hot_take-news-51548.php

 

Ce n'est pas très grave mais j'imagine que c'est avec ces petites omissions qu'ils proposent des prix un peu plus doux que la concurrence  

 

Je ne crois pas que c'est pour cette raison que le prix est moindre , peut être que oui , mais regarde par exemple le Pixel 3XL il avait lui un autofocus et un ultra grand angle sur la cam frontal et la qualité était au top c'était mon premier Pixel je n'ai pas tester les 2 premiers mais l'année suivante sur le Pixel 4 l'autofocus à été retirer pour les selfies et sur les Pixel suivant aussi je n'ai jamais retrouver l'excellente qualité en cam frontal du 3XL et ça c'est ressenti et pourtant ils était  proposer au même prix que le 6 Pro à 899euros ... Comme je l'ai dis auparavant ce qui m'intéresse le plus sur ce 6 Pro c'est de voir son évolution comparer au Pixel 5 voir le 4XL , car encore aujourd'hui il y'a pas mal de photo que je préfère des " anciens " Pixel comparer à un iPhone 13 , un S21 Ultra ect , j'ai hâte de voir si demain l'embargo est bien lever et pouvoir me faire un avis sur la photo surtout en comparaison aux anciens Pixel c'est la que j'espère vraiment voir la différence et si les quelques points qui me dérangeait sur la gamme précédente ont été corriger ( autofocus plus rapide et précis , un retour sur un mode portrait plus performant que le 5 ou c'était vraiment très mitigé en terme de qualité et d'efficacité ) après tous cela reste une question de goût propre à chacun et suivant nos attentes , dans tous les cas vivement qu'ont puisse voir ce qu'il à dans le ventre ce Pixel 6 Pro en photo 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré la non présence de zoom et surtout la non dispo du pro j'ai commandé un 6 normal, réception prévu vendredi on verra si on le garde ou pas... Surtout déjà niveau taille / poids..... Je me suis bien habitué à mon X51 qui en fait fonctionne à merveille !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant à l'utilisation.... Mais bon ce genre de truc sert à rien juste à donner une valeur brute et gagner quelques millisecondes dans un lancement d'application

Les GPU que ce soit sur téléphones ou pc sont beaucoup trop puissant pour 99% des utilisateurs maintenant

Vous verrez qu'à l'utilisation il va vous donner satisfaction lol à condition déjà d'aimer Android Stock bien sur

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...