Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact ils ne semblent pas tous d'accord pour l'autonomie mais ici Brice a utilisé un S21U et maintenant ce Pixel 6 Pro j'aurais donc plus confiance en lui car j'ai toujours trouvé mon S21U correct mais sans plus a ce niveau

 

Perso je reste assez emballé, depuis hier soir j'ai vu d'autres tests et n'étant pas un ancien utilisateur de Pixel ou iPhone ce 6 Pro me plait assez bien, je n'ai pas les même exigences en terme de mode portrait que naked par exemple mais le zoom de qualité je ne peux plus m'en passer maintenant 

 

étant habitué aux écrans courbés depuis des années (Samsung/Huawei) ça ne me pose aucun problème, le design de la face arrière étant particulier c'est on aime ou pas je pense, pour moi ce n'est pas spécialement le plus beau mais je ne trouve pas ça moche non plus

 

ça me plairait bien de mettre la main sur un 6 Pro mais ça c'est une autre histoire 😆

 

Test Google Pixel 6 Pro et Pixel 6, pourquoi ce sont les smartphones de l’année !

 

Citation

Après une annonce pleine de promesses, voici notre test des nouveaux Google Pixel 6 Pro et Pixel 6, les smartphones porte-drapeaux de la firme américaine et on peut le dire, c'est ultra convaincant.

-> https://www.journaldugeek.com/test/test-google-pixel-6-pro-et-pixel-6-les-smartphones-de-lannee-point/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ChrisB a dit :

Certains commencent à les recevoir aujourd'hui.

Pour ma part ca sera surement demain, j'ai reçu l'email d'expédition de Google. Vu que je suis en vacances (je me fais livrer chez un ami), je pourrais faire de belles photos 😉

Ça bouge sur ton suivi DHL ?

Moi c'est toujours "en attente de dépôt du colis", j'ai juste un numéro de suivi mais DHL n'a même pas le colis entre les mains 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça serait une très bonne idée ça @toyo vraiment sympa de me le proposer ! 

 

On passe par message pour s'arranger 😊

 

Test du Google Pixel 6 Pro : il a les reins pour partir à l’assaut des flagships -> https://www.frandroid.com/marques/google/1096559_test-google-pixel-6-pro

 

google-pixel-6-pro-bb-1200x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JPeg92 a dit :

Ça bouge sur ton suivi DHL ?

Moi c'est toujours "en attente de dépôt du colis", j'ai juste un numéro de suivi mais DHL n'a même pas le colis entre les mains 😞

Perso, cela vient de changer il y 10mn
"Departure from the international sorting center"

J'imagine qu'on le recevra jeudi, jour de la sortie officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, débloqué d’un coup, départ de DHL pays bas à 17h.
La mise à jour du suivi n’est pas en temps réel j’ai l’impression. Je garde espoir de le recevoir demain ! (Un vrai gosse ! Lol).
Je confirme pas de suivi en temps réel mais tu auras les différentes étapes après les passages

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...