Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, JPeg92 a dit :

Visiblement, il y a de nombreux retours sur Reddit et le support Google mentionnant des bugs notamment au niveau de la qualité de reception. Cela pourrait être lié à certains opérateurs ?

 

Perso aucun souci partout ou j'ai été .. Lundi j'ai été a Paris et a Lyon , mardi a Marseille , mercredi a Montpellier et aujourd'hui je rentre de Toulouse. 

 

Même a Montpellier et Toulouse ou nos magasins sont vraiment catastrophique niveau réseau aucun souci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ressorti le p6p du tiroir, j’ai voulu jouer à 2 jeux, les 2 bug ! Sur le premier, le téléphone vibre tout seul alors qu’il n’y a aucune vibration dans le jeu, sur l’autre le stick de déplacement ne répond pas 1 fois sur 3.

Je l’ai remis dans le tiroir et repris mon iPhone 13 pro.
J’attendrais la prochaine mise à jour, en espérant qu’elle arrive rapidement….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JPeg92 a dit :

J’attendrais la prochaine mise à jour, en espérant qu’elle arrive rapidement….

 

La prochaine mise à jour ce sera certainement le patch de sécurité de janvier.

 

De mon coté ras également depuis la mise à jour, aucun bug à signaler , ni de mauvaise réception réseau ou autres et pour le lecteur d'empreinte je n'avais aucun soucis avant donc nickel aussi,  pour l'instant j'en suis toujours autant satisfait de ce Pixel 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une petite semaine que j’utilise le P6P comme mobile pro et je ne vais pas aller plus loin avec …

 

Objectivement je ne peux pas lui reprocher grand chose mais je n’ai pas du tout de feeling avec ce mobile. Le design et gabarit en main est assez quelconque. Il a un effet brique que je n’ai pas eu avec les anciens androphones que j’ai testé. L’écran est bon mais il y a tout de même un gap avec les meilleures (S21 Ultra ou IPhone 13Pro). Le capteur d’empreinte reste au dessous de ce que j’ai pu tester jusque là. 

Je n’ai eu aucun problème de réception ni qualité d’appel. L’autonomie est légèrement meilleure que mon iPhone 13Pro mais loin du 13Pro Max.


Concernant la photo ça peut être exceptionnel comme décevant. Les résultats sont très inconstants. La balance des blancs est parfois larguée. Surtout en lumière artificielle ou en milieu sombre.  Le flou est parfois trop accentué également. Le seul point qui est 90% du temps meilleur que mes iPhones 13 Pro c’est sur le niveau de détails. Mais une photo ce n’est pas que ça … Je pense que ce Pixel pourrait être largement meilleur. J’ai l’impression que l’IA de Google veut trop en faire. A force de vouloir tout corriger ça manque de naturel. Il veut rendre parfaite chaque partie de la photo (exemple: la remontée des ombres souvent exagérée).

Les niveaux de zoom m’ont encore une fois bluffé. J’avais déjà dit ça sur le Pixel 5 mais le x2 recadré ou même un x8 ou x10 basé sur un crop du x4 est juste impressionnant. Je ne sais pas comment ils arrivent faire ça! 
 

Pour le reste j’espère que des maj le rendront plus stables dans les semaines qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo il faut pas oublier que Google part de 0 avec les nouveaux capteurs donc forcément ça va bien être amélioré au fil des mises à jours et c'est déjà le cas pour ceux qui possède depuis le premier jour

Après il y a aussi les outils de Google pour améliorer les photos comme la gomme magique et la il mette une grosse fessée a tout le monde lol

Pour moi en photo sur smartphone il y a pas mieux en ce moment et quand on sait que ça va s'améliorer encore je pense qu'il y aura pas mieux pour ceux dont l'utilisation principal est de faire des photos avec un smartphone ...ce n'est que mon avis lol

Merci pour ton retour Mickaël je ferais une vidéo du lecteur d'empreinte et tu verras que sur le miens zéro souci donc faudrait arriver à comprendre pourquoi certain galère et d'autre non quand même

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mickael pour tes impressions 👍

 

Perso je n'ai pas spécialement l'effet brique venant du S21 Ultra qui est plus lourd et en comparant en main le poids est moins équilibré que le P6P

 

Je suis assez d'accord concernant les critiques sur l'apn mais dans l'ensemble je le trouve supérieur au S21 Ultra, les photos sont simplement de meilleure qualité

 

C'est assez amusant quand on pense que le capteur principal est le GN1 de Samsung 😁

 

Le S21U est mieux pour photographier la lune, pour prendre des macros avec son capteur ultra grand angle mais dans ce cas la qualité est discutable comme je l'ai dis plusieurs fois et la cam frontale est un peu meilleure sur le Samsung

 

J'ai constaté aussi un peu d'inconsistance dans la balance des blancs et le hdr qui en fait de trop pour les zones sombre mais si on n'est pas trop presser pour prendre la photo les sliders pour ajuster l'exposition l'ombre et balance des blancs peuvent régler la chose

 

L'ultra grand angle aurait pu être mieux (des aberrations chromatique peuvent apparaitre en contre jour) et la durée de pause du mode nuit un peu trop longue

 

Malgré quelques trucs que j'aime moins que j'ai déjà cité je suis un peu tombé sous le charme de ce Pixel 6 Pro 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...