Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Après 3j d'utilisation, j'ai remis le P6P dans son tiroir, le lecteur d'empreintes fonctionnait assez mal hier avec beaucoup de ratés, ça m'a bien soulé. alors que j'avais quasi du 90% de réussite les 2 jours précédents. 

Comme le dit souvent David, la peau qui sèche un peu et hop ça ne fonctionne plus...

 

J'ai également constaté une baisse d'autonomie, ça descend très vite, encore plus vite que sur mon iphone.

Et puis je sais pas, maintenant que j'utilise l'iphone 13 pro en tel principal, j'ai du mal avec le format du P6P.

J'hésite même à passer au P6 normal mais je me dis que les aléas du lecteur d'empreintes seront les mêmes...

 

@ChrisBToi qui est passé du P6P au P6, tu ne regrettes pas (si tu l'as toujours lol) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai répondu à JPeg92 ailleurs 😉

 

Pixel 6 : Google confirme qu’un bug empêche de passer des appels et d’envoyer des SMS: https://www.phonandroid.com/pixel-6-google-confirme-quun-bug-empeche-de-passer-des-appels-et-denvoyer-des-sms.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois a la fin de l'article que désactiver la 5G peut régler le problème, chose que je fais d'office sur tout les mobiles compatible 5G étant donné qu'en Belgique c'est hyper limité et que mon opérateur ne la propose pas encore

 

Si vous avez du temps a perdre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pixel 6 noir vient d'arriver... Je vais pouvoir comparer avec le P6P... ;)

Je suis étonné de voir que la mise à jour de membre n'est pas dispo pour mon pixel 6 alors que mon 6 pro l'a depuis plusieurs jours...

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois voir ton ressenti   suis passé du Pro au 6 aussi,et je ne regrette pas   c'est un détail mais je préfère de loin l'écran plat. 
Petit retour après plusieurs jours d'utilisation, je ne regrette absolument pas le 6 pro, très content du 6, l'écran plat, la meilleure autonomie, format légèrement plus petit.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai trouvé une montre que mon Pixel 6 Pro accepte je l'ai remis en principal et j'en suis toujours aussi content ... il a des défauts mais il a aussi des options qu'aucun autre smartphone ne possède comme la traduction instantanée très pratique quand vous êtes dans un groupe avec plusieurs nationalité et en plus ça fonctionne aussi quand j'écris un message il traduit direct dans la langue que je veux ...

 

Niveau IA je pense que Google est train de prendre une bonne avance et suffit de tester aussi la gamme magique pour s'ne rendre compte 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...